La meilleure manière de ne pas redouter le changement c’est de le permettre, de le faciliter. En vous harmonisant aux énergies du changement, vous entrez dans l’œuvre du Grand Dessein planétaire.
En ne cédant plus à vos peurs, en élevant votre volonté au-delà de votre manque de sécurité, vous êtes inspiré à incarner de nouveaux modèles de pensées et à bâtir de nouveaux modes de relations basées sur la réciprocité, la transparence, l’humilité et le partage.
Vous avez en vous le pouvoir de vous en remettre au Grand Dessein planétaire et d’œuvrer conjointement à sa réalisation. La réalisation de votre être véritable, sa purification et sa libération se trouve dans une nouvelle dimension de la Liberté, celle qui vient de votre cœur, de vos aspirations profondes pour le monde, pour les êtres humains et toutes les formes de vie. Tout cet Amour que vous portez étend ses racines et crée des réseaux lumineux pour ensemencer la Terre de Lumière et lui permettre d’entrer dans une nouvelle expression de vie, en harmonie avec les lois cosmiques et universelles.
Votre œuvre commence du dedans et s’étend en reflet vers l’extérieur comme une prolongation de votre vibration. Le soleil de votre ciel étend ses rayons jusqu’à sa sœur cosmique et lui permet de la nourrir de vie.
Il existe ce même soleil en chaque être, il a pour but de dispenser la vie. Ne craignez pas de rayonner depuis votre centre et d’inonder votre être de cette Lumière pour qu’elle dompte vos peurs au profit de votre cœur.
Clé ascensionnelle :
Soyez le régent de votre système intérieur, le souverain et le gardien de votre Lumière.