Notre Père Céleste, le Grand Principe régisseur, a un plan pour chacun de ses Enfants.
Mais l'Enfant qui ne reconnaît pas son Père dans ses propres cieux dessine et trace seul les plans de son ministère. Il ne s'accorde ni en esprit, ni en principe avec sa famille céleste.
C'est à dire, avec la Sagesse, l'Intelligence et la Volonté qui constituent les trois Principes que donne le Père à chacun de ses Enfants.
Pourtant, quand l'Enfant reconnaît que son Père a un plan pour lui, il peut s'abandonner à la Volonté Céleste dans une telle lumière que sa vie s'en trouve enrichie et pacifiée. Dans les épreuves, il percevra tout l'Amour de son Père qui oeuvre, par la grandeur de son omniscience. Il percevra qu'il y a un Plan Supérieur à toute chose et qu'en tant qu'Enfant de son Esprit, il est l'instrument de cette Intelligence Céleste et de son Amour.
Ce n'est pas à lui de régler et de régir seul les problèmes du monde. C'est à chacun de ses Enfants de porter leur Père et son Dessein pour le Monde. Cher Enfant de L'Eternel, ne cherche pas à accomplir de grandes choses, mais sois grand en toute chose et la grandeur de ton âme embrassera bientôt le Monde.
Que la Paix et l'Amour du Père Céleste t'accompagnent toujours, et que Sa volonté soit faite en toi et à travers toi. Amen.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest
30 mai 2024