Ses blessures et ses traumatismes.

30 1

Il est d'usage aujourd'hui de travailler sur ses blessures et ses traumatismes. C'est une très bonne chose de vouloir faire un vrai ménage en votre temple intérieure. Mais savez-vous seulement par où commencer ? Si vous avez devant vous un potager laissé à l'abandon, pouvez-vous êtres certains des mauvaises herbes qu'il vous faudra retirer ? Car voyez-vous, certaines de ces herbes on contribué à la croissance des plans saints et fertiles, de ces quelques beaux fruits et légumes qui ont poussés. Elles ont constitué le terreau fertile qui a donné en héritage cette terre riche dont les graines avaient besoin pour germer et croître.

Et alors, voici qu'un beau jour, vous voulez toutes les arracher. Sans un regard, vous voulez les jeter au feu en croyant qu'elles sont les chaînes qui retiennent votre liberté.

Peut-être que le secret de la sagesse et de la véritable liberté réside dans votre propre regard, votre propre considération de ces mauvais herbes.

Peut-être qu'au lieu de les voir comme des chaînes du passé, devez-vous y percevoir le chêne de votre croissance spirituelle.

Pour cela, vous devez par la volonté sincère, humble et sage, ouvrir un œil intérieur, l'œil neuf, celui capable de percevoir la somme des expériences, le nectar de leurs enseignements, la valeur de leur héritage et la Volonté divine de vous offrir toutes ces richesses intérieures à travers les formes du jardin de votre vie.


#Lulumineuse 

pic : Pinterest

14 juillet 2024