Seigneur, ...

 

24

Seigneur, Intelligence bienveillante universelle, toi seul connais les mystères de ta Création et le ministère de chaque âme.

Tu pourvois au travers de tes lois, afin que tes Enfants puissent se retourner régulièrement vers toi.

Quand ils font fausse route, et qu'ils s'éloignent de ta Lumière, quand ils s'obstinent à la renier comme ils renieraient leur mère, tu es toujours là, les bras tendu, à l'écoute de toutes les prières.

Dans le tapis de la matière, les plis de l'obscurité sont parfois amères. Les épreuves nous bousculent, nous déconcertent parfois, mais jamais nous ne devons nous décourager, car elles sont les grains de sable qui forme la perle de l'âme.

Elles sont les mains inspirées du Divin artisan, qui sculpte à travers la matière, les suggestions divines de ton éther.

Ô toi l'Eternel, tu ne demandes pas à tes Enfants de croire en toi, car il ne s'agit pas là d'un choix.

Tu leur démontres ta présence dans le soleil de nos jours et dans le crépuscule de nos nuits, tu régis ce que l'on ne peut créer et tu coordonnes ce qu'on ne peut contrôler, alors croire ne suffit pas.

Savoir est une évidence.

Bénis sont tes Enfants du cadeau éternel de ta Présence.

#BeLight #Lulumineuse

pic : Pinterest

5 juillet 2024

Attention ! le mot Seigneur tout comme le mot Dieu peut rebuter ceux qui confondent encore le Divin avec la ou les religions et qui imaginent un barbu dans le ciel, ou qui ne savent pas distinguer les dogmes de la foi... mais un jour l'humain réalisera que l'Amour est un autre nom et que l'Amour n'appartient qu'à lui-même.