Se détourner du mot Dieu.

8 1

D'accord, vous vous êtes détournés de l'église, de ses dogmes et d'autres religions parce que vous y avez vu les souillures et la perversion.

Entachés sont les messages originaux.

D'accord, dans cet élan vous vous êtes détournés du mot Dieu car il portait pour vous l'empreinte d'un lourd passé et non plus du firmament.

Mais qui vous empêche aujourd'hui de comprendre le Créateur ? Comment pensez-vous vivre sans sa Présence ? La créature est si egocentrée qu'elle n'éprouve plus le désir de s'en remettre à la Création, ni de la remercier pour tout ce qui lui est donné.

Qu'est-ce qui vous empêche de vous séparer des constructions déformées par l'Homme et de revenir à la source de ce qui vous a été donné ?

Pensez-vous que les fils instructeurs que l'on vous a envoyés appartiennent uniquement à une période passée ? C'est que vous n'avez pas sondé l'intemporalité de leurs enseignements. Et aujourd'hui, au lieu d'en être les garants, la plupart de l'humanité en est le belligérant.

Chers frères et sœurs, il est essentiel de se souvenir que la divinité n'est pas confinée aux églises et aux temples, ni aux pratiques spirituelles anciennes. Le Créateur réside en chacun de nous, dans chaque battement de cœur, dans chaque souffle de vie. Ouvrons nos cœurs à Sa présence infinie, à Sa lumière éternelle qui brille en nous et autour de nous. Soyons pleinement conscients de Sa divinité en nous et dans toute la création. Honorons Sa grandeur en vivant dans l'Amour, la compassion et la Vérité. Que chacun de nos actes soit empreint de Sa grâce et de Sa sagesse, et soyons à jamais unis dans Sa lumière bienveillante. Amen.

#BeLight #Lulumineuse

pic : Pinterest - Le 18 mars 2024

Je transmets le message comme je reçois c'est pourquoi il est est écrit "que l'on vous a envoyés".