Les mystères des anciens symboles.

17 2

Mes chers amis, je vous invite à présent, à plonger dans les mystères des anciens symboles afin de redécouvrir les sagesses oubliées de nos ancêtres. Le chiffre Huit, lié à la Nuit, résonne à travers toutes les langues et toutes les cultures. Certains semblent n'y voir que le fruit du hasard, égarés dans les méandres de l'histoire occultée, oubliant les Principes sacrés qui les guident depuis l'éternité.

En communion avec la Divinité suprême en chacun de ses Enfants, je vous révèle que la Nuit nous offre la clé de son Principe Négatif, incarnant la polarité Yin, le Principe universel Féminin. Pourquoi donc ce lien entre le 8 et la Nuit, ce secret codé de notre humanité aujourd'hui méconnu ?

Parce que la N-huit prépare le terrain pour l'émergence du jour neuf, du 9 qui symbolise un renouveau, un commencement. Après avoir traversé les épreuves de l'obscurité, l'initié émerge plus fort, prêt à déployer les énergies nouvelles qui l'habitent. Ainsi l'humain se rappelle pourquoi la nuit porte conseil.

Puisse cette Vérité vous guider à travers la Nuit sacrée, destinée à révéler à l'humanité, son Jour Nouveau.

Puissiez-vous embrasser la magie du Huit et de la Nuit, pour faire éclore le Jour neuf qui vous attend.

Avec tout mon Amour,

Lulu.

#BeLight #Lulumineuse

pic : Pinterest

6 juin 2024