Au-delà des apparences de ce monde matériel, les liens qui unissent nos âmes sont bien réels et bien présents. En effet, personne ne peut prétendre vivre en Vérité sans reconnaître la profonde interconnexion qui relie tous les êtres vivants.
Chaque interaction, chaque rencontre, chaque échange que nous avons avec autrui est une occasion de conscientiser les liens invisibles qui nous unissent les uns aux autres. Ces liens doivent êtres tissés par la force de l'Amour universel qui anime toutes choses, ainsi, ils transcendent les frontières de l'espace et du temps. Quand aux liens ternies d'égoïsme, ces derniers enferment l'être dans un scénario perdu d'avance.
En comprenant que nous sommes tous reliés les uns aux autres, nous pouvons cultiver la compassion, la bienveillance et l'harmonie dans nos relations avec autrui. Nous pouvons veiller à ne pas entretenir de discorde, d'agitation et d'états de séparations intérieures. Faire la paix en soi et prendre du recul quand la sagesse le suggère au-dedans.
Chaque être humain est un univers à lui seul, chaque Un est la Lumière divine qui unit tous les êtres dans un Amour universel, l'Intelligence cosmique.
Vivons dans la conscience et la joie de notre interdépendance, notre maison est la Création. A nous d'y faire régner l'Amour.
Que la paix et l'harmonie règnent dans les cœurs de ce ceux qui sont prêts à ouvrir le règne du Bonheur.
#Lulumineuse
pic : Pinterest
17/07/2024