Le travail de l'astral sur Terre.

Le travail de l'astral sur Terre n'a jamais été aussi actif. Les forces obscures qui maintiennent l'humanité dans une fréquence nourrissant les états de séparations intérieures de l'individu, sont plus que jamais en action. Partout vous pouvez désormais constater comment les pensées sont inversées, les regards sont vagues et les inconscients sont affaiblis et en proie à se tourner vers la non-lumière qui leur promet toujours plus de bien-être éphémère et illusoires, ainsi qu'une disqualification permanente de leur énergie, les amènenant à une dépendance progressive et exponentielle, les poussant ensuite à retourner ce qui est droit à l'envers, à le désacraliser, à accepter tacitement ce qui ne doit être toléré.

Cependant, le travail de la Lumière n'est pas en reste, car les forces astralisées ne font que se déployer, et donc se montrer, en réponse à l'œuvre Divine qui vient élever les êtres prêts à changer et à se libérer des anciens schémas involutifs. Ils ne peuvent supporter l'œuvre conjointe de la Lumière et de l'humain, le travail christique qui opère dans les consciences qui s'ouvrent. Cette œuvre intérieure, c'est l'émancipation, c'est la liberté, c'est la fin de la prédominance des forces astrales sur l'inconscient, c'est la fin des pensées parasites laissées en liberté, c'est la fin des émotions déséquilibrées maintenant l'humain dans un état d'égarement permanent. 

L'humain qui entre dans sa propre Lumière est protégé par le temple de sa Divinité, sa nature intrinsèque et absolue. Il s'élève au-delà de toute domination inférieure et progresse pas à pas vers les sommets de sa conscience, le conscience cosmique de son être, Unie à l'Eprit Saint, celui qui permet d'accomplir la volonté divine et le Grand Dessein Divin.


#BeLight #Lulumineuse 

pic : Pinterest - Le 18 février 2024

22 5