Le soleil est en pleine mutation. Sa Lumière électronique puissante, libère une nouvelle manne, une nouvelle nourriture que le noyau magnétique terrestre doit assimiler en son cœur, tout comme chacun de ses enfants présentement incarnés. Comprenez que comme l'humain est lui-même un champ toroïdal, un assemblage électromagnétique, il est de fait directement concerné par ces mutations, dans la structure même de son être.
Cette nouvelle manne solaire contenant des énergies cosmiques qui jusque là ne pouvaient pénétrer le champs supérieur de la Terre, est désormais traversée par des rayons d'une nouvelle intensité, faisant vibrer les corps subtils de l'humain, peu à peu, dans une autre octave. Le "son" de la fréquence devient plus aiguë, amenant l'humain à aiguiser ses sens internes, à affiner sa relation avec son être profond,
là où réside son propre noyau magnétique interne.
L'humain doit changer, migrer vers l'intérieur, dans une profondeur dont il s'est séparé il y a des éons.
Vers une Lumière qu'il a lui-même occulté depuis des temps reculés.
Toutes ces mutations sont amenées par la danse céleste d'un cosmos qui joue la partition d'un Principe créateur intelligent, dont le soleil est l'un des puissants vecteurs. Un fils Divin pour ses Enfants.
Comprenez pourquoi, dans notre société dite moderne, certaines strates s'acharnent à nous occulter des rayons du soleil. Car ils savent que ceux-ci permettent la mutation du règne humain vers un plus grand Dessein.
En occultant la Lumière, on maintient l'humain dans son ignorance, dans sa fragilité,
on le dirige plus aisément vers la perdition. Mais le cosmos est le grand gardien des astres.
Et le Divin Principe Directeur ne connaît pas de limites, car la Lumière qui pulse de son pouls est toute puissante.
Et bientôt, pour le temps cosmique, la petite sœur Terre rejoindra ses sœurs dans l'octave de leur existence.
Puisse l'Humain trouver le chemin de sa Lumière pour migrer vers cette nouvelle ère
qui lui tend les bras. Au cœur de son Être.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest
Le 9 mars