La sagesse doit prédominer sur le savoir.

La sagesse doit prédominer sur le savoir. Ce n'est pas le savoir qu'il faut appliquer sur l'autre, c'est la sagesse que nous devons appliquer en nous-mêmes. Car le Savoir est l'enfant de la Sagesse.

La sagesse, c'est la capacité à comprendre les choses avec clarté et discernement, à prendre des décisions justes et éclairées. C'est cette sagesse intérieure qui nous guide et nous aide à faire face aux événements de la vie.

La sagesse est la clé qui ouvre les portes de la connaissance véritable. La soif de savoir peut rendre aveugle, la sagesse éclaire notre chemin et nous mène vers la véritable compréhension des choses.

C'est dans la sagesse que se trouve la véritable Lumière, celle qui éclaire les ténèbres et guide notre chemin vers la Vérité. La sagesse est le fil d'or qui tisse la trame de notre existence, elle nous guide sur le chemin de la félicité et de l'épanouissement. Cherchons la sagesse en tout temps, en tout lieu, et soyons bénis par sa bienveillance éclairante.

La sagesse est le guide suprême qui éclaire notre chemin. Il n'est pas suffisant de posséder un savoir accru, il est essentiel de comprendre comment l'appliquer avec sagesse. La vraie connaissance découle de la sagesse intérieure, celle qui nous permet de voir au-delà des apparences et d'agir de manière juste et éclairée. Cultivons la sagesse en nous-mêmes avant de chercher à l'imposer aux autres, car c'est en elle que réside le véritable pouvoir de transformation et d'évolution, l'Amour.


#BeLight #Lulumineuse 

pic : Pinterest

Le 12 mai 2024

 

 

6 3