Se poser la question d'avoir des enfants ne doit pas être quelque chose de l'ordre de nos convictions, du désir humain ou encore d'une forme de pression extérieure. C'est la Volonté divine qui un jour s'exprime en nous. Mais hélas, le degré de mentalisation est si fort de nos jours, que des questions sur la maternité deviennent de vraies barrières aux ordres divins.
On ne donne pas la vie, on permet à la Lumière de s'incarner dans la matière. On devient un vortex, un instrument de la Volonté Divine. La Mère Divine et le Père céleste, voilà le véritable rôle de la parentalité qui se déploie à la naissance de l'Enfant Divin. La famille est le reflet de l'Intelligence divine, et ce reflet s'est tellement étiolé aujourd'hui, que dans sa déformation, peu sont ceux qui le perçoivent encore et le chérissent.
La maternité et la paternité ne sont pas juste des rôles sociaux, mais des expressions de l'Amour Divin qui se manifestent à travers nous. En tant que parents, nous devenons des canaux de lumière, des instruments de la Mère Divine et du Père Céleste.
Il est temps de réveiller la conscience de la famille en tant que reflet de l'intelligence divine. Il est temps de revenir à l'essence même de la parentalité et de chérir la trinité sacrée que nous formons avec nos enfants.
Ouvrons nos cœurs à la guidance de l'Univers, permettons à la Lumière de s'incarner en nous et laissons briller la splendeur de l'Enfant Divin dans nos vies, celui que nous sommes et celui que nous accueillons. Avec humilité et gratitude, nous pouvons, si telle est la Volonté Divine, accomplir notre destinée en tant que parents et participer à la création d'un monde empli d'Amour et de Lumière.
#BeLight #lulumineuse
pic : Pinterest
Le 24 avril 2024