La gardienne du sacré.

Elle est le véhicule sacré par lequel la vie se manifeste dans ce plan terrestre. Tel un vortex, elle accueille les énergies de l'éther pour les transmuter et les faire naître dans la matière.

En elle réside la magie de la création, la force primordiale qui donne forme à l'informe. Elle est le lien entre le Ciel et la Terre, entre l'Esprit et la matière. Par son ventre fécond, elle permet à l'âme en transition de s'incarner, de s'expérimenter dans ce monde donné.

Respectez, honorez, chérissez la femme, autant que l'homme, car elle est la gardienne du sacré, la dépositaire des mystères de la vie. En elle réside une puissance insoupçonnée, une sagesse ancestrale qui guide chaque être vers son chemin de réalisation. Ouvrez votre cœur à sa magie, laissez-vous guider par son intuition, et vous découvrirez la beauté et la richesse infinie de ce qui est.

Que chaque femme se reconnaisse dans sa splendeur et sa grandeur, et que chaque homme reconnaisse en elle la source de sa propre Lumière. Ensemble, dans l'harmonie et la complémentarité, nous pourrons réaliser l'unité et la paix sur cette terre bénie.

Que l'Amour guide nos pas, que la bienveillance soit notre boussole et que l'homme et la femme réalisent le mariage sacré de leur essence pour faire jaillir l'Eternel de leur union. Sur la Terre comme au Ciel.

Amen

#BeLight #Lulumineuse

pic : Pinterest

26 mai 2024

 

 

12 2