Il est TEMPS.
08 Le Seigneur est la force de son peuple, le refuge et le salut de son messie. PSAUME 27
Si le peuple est mué par l'Amour en chacun, alors chacun est dans la Demeure de l'Eternel. Et le messie, c'est à dire, celui qui apporte la bonne nouvelle, a accompli sa divine mission.
Mais le peuple est plongé dans la matière, opaque et dense, celle qui a changé l'Amour-Esprit en un pâle reflet sentimental. Celle qui a dé-fini Dieu à son image. Celui d'un viel homme sage. Encore un inverse-ment. Car c'est Dieu qui a fait l'Homme à son image, et c'est Son Amour qui doit se refléter sur nos visages.
De la même manière il est grand temps de comprendre que le Christ n'est pas un homme.
Le Christ n'est pas Jésus. Mais Jésus a incarné le Christ. Le Christ ne s'incarne pas dans un homme, c'est l'homme qui incarne le Christ. (UN- Carn=corps de chair)
Le Grand frère nous a dévoilé l'Amour du Père Céleste, c'est à dire le secret du Grand Principe Éternel pour ses Enfants : Vous êtes UN avec la Conscience Universelle quand vous incarnez de manière individuelle le Christ dans vos chairs.
Comment ? Le Christ ne fait que fournir l'énergie dans votre propre Cristal, ce Centre délaissé pour la périphérie superficielle de l'être, la pensée superficielle, l'humeur superficielle. Les intentions superficielles. L'attention superficielle.
Acceuillir le Christ c'est aller dans les profondeurs de l'Etre Éternel qui siège en vous-même. Faire jaillir la Flamme intemporelle qui trône dans la Demeure de votre Cristal intérieur.
Le Christ ne doit pas être attendu comme un messie en homme mais comme la Porte de l'Eternel que l'Humain doit enfin incarner sur Terre pour que son enfer devienne son paradis Éternel.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest - 19 juin 2024
Celui qui ne perçoit qu'à travers sa personne ne peut que s'arrêter aux institutions, aux dogmes et à tous les leurres de la forme. Rien ne se situe dans la forme hormis le reflet déformé de l'informe. C'est en Vous que la Vérité doit jaillir.