Un jour, une de mes jeunes sœurs voulu aider un petit poussin à naître et entreprit de l'aider à briser sa coquille. Le petit poussin mourut.
Tout comme le petit poussin ne pouvait pas être aidé à briser sa coquille, nous ne pouvons pas forcer la libération de l'âme humaine. Chacun doit trouver sa propre voie, son propre chemin, pour éclore à la lumière de l'Amour divin.
Il est temps maintenant de regarder à l'intérieur de nous-mêmes, de chercher la Vérité qui réside en chacun de nous. Lorsque nous serons prêts, lorsque notre âme sera prête, alors seulement pourrons-nous commencer à briser les chaines qui nous retiennent prisonniers de nos propres peurs et de nos propres illusions.
N'attendons pas que quelqu'un d'autre vienne briser notre coquille pour nous, car c'est un travail qui doit être fait de l'intérieur. Ouvrons notre cœur et notre esprit à la lumière divine, et laissons-la nous guider sur le chemin de la transformation et de l'éveil.
Que la Vie s'exprime en chacun de nous, que l'Amour inonde nos cœurs et nos âmes, et que nous puissions enfin éclore à la beauté de notre nature véritable. Que la paix et la joie soient avec vous.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest
Le 21 mars 2024