Il existe une époque où l'humanité avait éloigné Dieu jusqu'aux cieux, tel un astre séparant le ciel et la Terre en deux lieux.
C'est alors que la hiérarchie du Cosmos décida de se manifester en l'Homme pour lui rappeler que Dieu était Esprit et Vérité. Que sa Lumière brillait dans le Ciel de son âme.
Beaucoup de temps avait passé, et les humains avaient oublié qu'ils étaient eux-mêmes des filles et des fils célestes. A travers cet oubli, tant de souffrances avaient été créées, tant de dissonances l'avaient séparé de l'Esprit et de la Vérité qui rayonnaient autrefois en lui comme des rivières d'or et de diamants.
Retrouvons la pureté de notre âme, laissons briller la flamme de notre divinité intérieure. Ne craignons pas le jugement ni la colère, car l'Amour et la compassion sont les seuls guides vers la véritable Lumière.
Ouvrons notre cœur à la paix et à l'harmonie, nous ne sommes pas nos chaînes du passé. Nous sommes libres d'accueillir la nouvelle ère de la conscience. Nous sommes tous des grâces célestes, tissées de Lumière et d'Amour infini.
Puisse notre être tout entier résonner de la symphonie universelle, que notre existence devienne le reflet vivant de la grandeur céleste.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest
Le 14 mars