Quand vous dites que vous "travaillez avec vos parts d'ombre", quand vous dites que vous êtes "ombre et lumière" vous adhérez à l'idée que la dualité est le seul niveau d'existence pour l'être humain.
Et c'est là le grand piège.
La perception et la compréhension mentale est incapable de percevoir l'unité au-delà des polarités. Et pourtant vous dites "Nous sommes UN". Quelle ironie ! Si vous persistez à croire que vos parts d'ombre sont ce que vous êtes, alors vous ne pouvez pas atteindre un nouveau pallier de conscience qui vous délivrera de cette perception binaire.
DIEU est TOUT. La Lumière en vous est ce que vous êtes. Ce que vous appelez "ombre" est le résultat des états de séparations que vous faites vivre en vous, à travers vos croyances, vos pensées et vos états de dissonances. L'ombre n'est que l'absence de Lumière. Là où il y a de l'ombre, il manque de l'Amour. Alors si vous pensez que vous êtes composés d'Amour et d'absence d'Amour, vous êtes condamnés à rester dans un monde divisé.
Séparé de votre source Originelle qui est TOUT AMOUR.
Soyez conscients de votre véritable nature divine et embrassez-la pleinement. Vous êtes des êtres de Lumière, des enfants de DIEU.
Il n'existe qu'un seul courant universel,
une seule géométrie sacrée,
une seule danse parfaite des astres du cosmos,
un SEUL Esprit DIVIN,
un seul Verbe,
Un unique souffle de Dieu.
Tout le reste est créé par le contre courant. Et ces contre-courants, ne sont pas ce que vous êtes, c'est ce que votre ignorance vous fait croire que vous êtes.
Retournez dans le courant Universel ! Dans l'Amour Divin. Le SENS.
Retirez votre couronne d'épines.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest
Le 4 mars