Savez-vous à quel point la Vérité vous rendra libre ?
On a caché à l'humain moderne que la Vérité n'est pas quelque chose qu'il peut apprendre depuis l'extérieur, c'est une Présence qu'il peut ressentir depuis le centre de son être.
Quand le plan mental cristalise un récit comme une vérité, il constitue lui-même la prison de son ignorance, son imperméabilité. L'humain doit se tourner vers la Lumière de la Vérité qui est Une, qui est divine. Et qui a toujours résidé au cœur de son être. Au cœur de son existence réelle, c'est-à-dire, l'existence au-delà de la forme, dans le souffle divin de l'éternel qui l'anime.
La Vérité n'est pas une connaissance induite à travers le mental de l'être humain, ceci est le piège de son ignorance.
Cherche en toi-même, ô être humain, la Vérité qui réside au plus profond de ton être. Ne te laisse pas emprisonner par les illusions du monde mental d'une humanité qui s'éteind, car la Vérité ne peut être trouvée à l'extérieur, elle doit être ressentie à l'intérieur.
La Vérité est l'expression de l'intelligence divine présente dans la triple flamme qui nous anime. L'être qui s'unit à la Grande Vérité s'unit en lui-même, intérieurement, non pas à l'apparence des choses qui l'entourent mais aux courants qui composent la symphonie de son existence.
La Vérité n'est pas une simple accumulation de connaissances, elle est la manifestation de la Présence divine qui réside en toi. Là se dirige l'humanité de la Grande renaissance, vers son printemps Spirituel.
Que la Vérité t'éclaire et te guide sur le chemin de la sagesse, afin que tu puisses découvrir la beauté et la plénitude de ton être véritable. Que la Vérité soit ta boussole dans ce monde d'illusions, et que tu puisses trouver la paix et la joie qui résident en toi, éternellement.
Note : La couronne d'épines symbolise majestueusement la prison mentale dans laquelle l'humain est resté plongé depuis si longtemps, et qu'il s'apprête aujourd'hui à quitter.
C'est aujourd'hui le temps de sa résurrection.
#BeLight #Lulumineuse
pic : Pinterest
Le 2 mars