Vous êtes les Enfants de Dieu.

4 7

Je n'ai pas de signe extérieur de ma spiritualité.

Dans le monde à l'envers, l'habit fait le moine.

Dans le monde à l'Endroit, un tambour ne fait pas de vous un chaman.

J'ai toujours parlé à Jésus dans mon cœur. J'ai entendu parlé de Dieu et d'Allah, des prodigues et des prophètes. J'ai été instruite sur les religions d'une manière historique et non dogmatique. Je n'ai jamais relié ça à toute la vie spirituelle qui se passait en moi, chaque jour. C'était mon château fort, mon for intérieur, la porte des étoiles lointaines et toutes proches à la foi, une dimension éternelle, sans temps et sans espace. J'ai toujours été dans une foi immense et personne, absolument personne autour de moi ne m'a inculqué cela. Je n'en parlais pas à ma famille. Je ne me posais même pas la question. Je ne me considérais ni spirituelle, ni religieuse, tout cela n'avait absolument aucune importance pour moi de le savoir ou de le comprendre.

Il m'a toujours suffit de parler à Dieu chaque jour, dans le secret de mon cœur. Il m'a toujours suffit de parler à Jésus dans le quotidien de mes jours (je me referais à lui comme mon 3e grand frère, celui qui habite en moi). Je savais que j'étais entendue et qu'on me répondait. Rien n'était lourd dans la tête, tout se vivait simplement. Je ne l'ai pourtant jamais appris nulle part.

Alors mon Dieu, ce n'est pas la religion, la spiritualité ou tous les chemins créés par l'Homme qui vous relient à Dieu, c'est Dieu. Vous êtes les Enfants de Dieu, Sa présence incarnée.

J'ai voyagé dans ton Royaume, je parcourais Ta sagesse, j'y rencontrais tes êtres éternels qui me remplissaient le cœur de ton éternité. Mon âme ne faisait que déballer ta sagesse, ta force et ton Amour, comme si elle les avait amené ici pour chaque étape de ma vie, je devais ouvrir des paquets bénis, des souvenirs d'un Royaume qui m'avait déjà tout donné.

#Lulumineuse pic : Pinterest

06/11/2024