Comment honorer ce précieux véhicule charnel qui nous est accordé ? Permettez-moi de vous éclairer sur ce chemin délicat.
Il est vrai que le processus du vieillissement est influencé par de multiples facteurs, mais il repose essentiellement sur la quantité et la qualité de l'énergie que nous laissons circuler à travers nos nerfs et nos organes.
Imaginez cette énergie comme un fluide sacré, une Lumière vivifiante qui doit être soigneusement cultivée et distribuée. Notre "schéma d'exploitation" – cette divine architecture de notre être – doit être observé par le disciple à la lumière de son Maître intérieur.
Il est impératif que nous rétablissions l'harmonie en nous, car c'est à travers cette lumière de la Sagesse que nous pouvons véritablement réparer les fractures causées par l'ignorance, le manque d'Amour et la défaillance de notre volonté.
Notre corps nous est ainsi prêté pour être sanctifié (rendu saint), ainsi demeure-t-il un jour le sanctuaire vivant et conscient de la Présence divine sur Terre.
« Mens sana in corpore sano »
#Lulumineuse pic : Pinterest
15/12/2024