Aujourd'hui un grand mal sévit. Celui de la surdité intérieure. Lorsque l'humain commence à débattre de la morale avec sa conscience supérieure. Si à l'intérieur de vous, quelque chose vous dit que ce n'est pas bien, bon, saint, juste de faire telle chose où d'avoir tel comportement, mais que vous commencez à débattre avec la Justice du Ciel qui habite votre être et sa divine sagesse, en lui opposant des arguments, alors vous avez déjà perdu. Si vous avez besoin de vous donner vous-mêmes des arguments et de les imposer aux autres pour convaincre qu'une chose est bonne, alors elle ne l'est pas. La Vérité et la justice se suffisent à elles-mêmes.
Lorsque que vous vous persuadez de faire quelque chose de bien quand la conscience intérieure vous dit le contraire, vous êtes à contrecourant du bien.
A l'intérieur de chacun règne une conscience universelle qui donne le ton de chaque chose. Et l'humain d'aujourd'hui a développé envers Elle un tel mépris qu'il se permet de débattre avec Elle.
As-tu donc oublié qui tu es ? Le Saint Esprit te parles et c'est ton obscurité qui répond. L'Amour n'a pas à débattre. Il n'a pas d'argument à donner. La moralité de chaque chose n'a pas à être débattue. Elle n'est pas un curseur que l'on déplace à volonté. Elle est la Volonté divine, le courant sacré et le maintien de l'harmonie cosmique. En la défiant sans cesse, l'humain se détruit.
Humain, UNstruire ou Détruire, c'est à toi de choisir, qui veux-tu servir ?
#BeLight #Lulumineuse
13/09/2024