Faire mûrir sa conscience.

4 8

 

La véritable libération des évènements du passé, c'est quand l'être a appris la leçon qu'il était sencé apprendre.
Ainsi on pourra se dire "Je n'ai pas eu de chance car à ce moment de ma vie, je suis tombé gravement malade", que cela a-t-il renforcé en toi ? Quelle naissance intérieure Dieu a-t-il voulu faire germer en ta conscience, au travers de cet évènement ? Ou bien "j'ai perdu telle personne et c'était un moment très triste", Oui, et quelles forces cet évènement a-t-il déclenché en toi ?

C'est de cette manière que l'Homme doit travailler avec Dieu et son plan divin. Lorsqu'il ne fait que ressasser les évènements pour se donner sans cesse le même rôle extérieurement, il empêche sa propre progression, il ne fait pas murir sa conscience. Je vois aujourd'hui tant de personnes qui cherchent à se libérer de leur inconscient, des événements de leur passé... ou même du passé de leurs ancêtres.

Pour tout ce qui vous êtes arrivé dans votre vie, vous devez être capable un jour de le regarder sous le prisme de la Conscience unie à Dieu. Car la volonté divine à caché quelque chose dans ces épreuves, des bénédictions pour ses Enfants. Ce que vous tenez de vos arbres généalogiques est sacré et divinement orchestré par le Grande Intelligence, pour le reste, toutes les croyances sont des barrières de l'esprit.

Et si vous les conserver, si vous les perpétuer, c'est parce que pour un temps elles vous servent. Jusqu'à ce qu'elles vous enferment et qu'une épreuve qui vous est envoyée vous donne l'occasion de les transcender, l'une après l'autre. La vie est ainsi faite que l'Amour pousse chacun de ses germe à croitre dans le cœur de chaque être vivant. Jusqu'au temps de la grande floraison.

#Lulumineuse pic : Pinterest

09/12/2024