Quand on traverse une épreuve, les vents s'agitent et les eaux montent. Le cœur de la tempête n'est pas le moment favorable pour tenter de comprendre pourquoi les éléments se déchaînent ainsi. À ce moment précis, il faut avant tout cultiver un esprit disponible aux suggestions du Moi intérieur, dans l'instant. Même si vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, prenez ceci comme un exercice pour braver cette tempête en maintenant fermement votre cap intérieur dans la patience et la paix, dans la volonté de vous laisser guider par votre lumière, même sans repères. C'est ensuite, quand la tempête s'est éloignée de vous que vous pouvez alors découvrir ce qu'elle vous a enseigné. Et remercier pour ce qu'elle a déclenché en vous. Ce n'est qu'une fois complet que l'enseignement peut être perçu dans son ensemble, accueilli, étudié et examiné.
Alors on peut en extraire la leçon et le cadeau que la vie nous a donné, celui de découvrir toujours un peu plus nos propres richesses intérieures, nos trésors.
#BeLight #Lulumineuse
Pic : Jose-Frances
"Le chemin de vie est ce fil conducteur que nous suivons de façon consciente ou inconsciente tout le long de notre existence". Lao Tse.