Beaucoup sont dans un brouillon, un brouillard. Beaucoup ressentent de la confusion, un manque de clarté, un manque de confiance, de foi.
Nous aimerions vous rassurer, ou plutôt vous assurer que ceci est une phase certes peu confortable, mais absolument nécessaire à tous les changements intérieurs amenés par la transition. Que fait-on avant d'aboutir à une création ? On s'inspire.
Délibérément et littéralement : On S'inspire. On invite le MOI à s'installer dans nos strates, à les stimuler. Pensez-vous qu'à chaque respiration vous vous inspirez vous-mêmes ? Qu'est ce qui vous fait rester en vie si ce n'est ce mouvement de respiration permanent ? A chaque inspiration vous vous invitez en vous-m'aime, c'est le mouvement évolutif, le moment de l'inspiration physique et métaphysique. A chaque expiration vous opérez le mouvement involutif, vous vous individualisez. Et vous recommencez ainsi, chaque seconde, chaque minute, des jours et des jours, des années, toute une vie. Un car nez, j'effectue la respiration à l'image des contractions de l'univers, le mouvement de la vie, le mouvement des deux forces qui se chassent l'une l'autre mais qui ne peuvent exister l'une sans l'autre. Elles sont la première division de l'Un, l'un qui se manifeste, l'un qui se créer pour se rappeler à lui-même.
Mais qu'est ce qu'un brouillon si ce n'est l'ébauche d'un nouveau dessin ? Vous êtes sur le point de devenir des êtres nouveaux, créateurs et inspirateurs du nouveau. Dans tous les domaines, nous vous assistons et nous vous soutenons. Le brouillard est l'eau en transition. Tout cet ancien qui se retrouve en élévation. Il est à couper au couteau dans son expression. Une expression qui révèle que tous les liens qui vous retiennent encore, qui freinent vos changement internes, sont à laisser derrière vous. Comment se dissipe un brouillard si ce n'est par les puissants rayons du soleil qui vient parfaire leur transformation ? Ils viennent dissoudre cette suspension et transformer ce brouillard en réchauffant l'air.
Si vous comprenez les simples états de la nature, vous pouvez vous comprendre vous-mêmes. Car pour dissiper ce brouillard, vous devez vous libérer de vos état émotionnels pour vous élever de l'eau à l'air, pour cela, vous devez réchauffer l'air avec votre soleil. C'est à dire, activer le feu de l'esprit pour réchauffer, pour purifier l'eau, transformer vos états inférieurs, les élever.
C'est tout l'enjeu de l'air du Verseau dans lequel vous avez choisi de vivre l'expérience.
Alors n'attendez pas que les choses changent, car avant l'expiration, il y a l'inspiration. Le premier mouvement avant la manifestation est l'inspiration. Littéralement, avoir Dieu en soi. Puis exprimer cette déité. Plus vous transformerez vos situations par l'inspiration au lieu de les laisser sur un plan mental qui ne peux vibrer plus haut que la pensée, plus vous toucherez les strates du MOI qui vous élèvent, vous inspirent et permet à vos pensées de capter des émanations élevées.
Sachez que vous entrez dans de nouvelles strates, des strates qui vous ouvrent de nouveaux niveaux de manifestations. Pour pénétrer dans ces niveaux, il vous faut emprunter ce chemin qui se situe dans votre propre foyer. Dans votre maison intérieure. Vous restez parfois sur les problèmes de tuyauterie à régler, vous vous malmenez pour trouver un nouveau papier peint, vous vous demandez qu'est ce qui pourrait combler ce vide dans ce coin du salon. Mais voyez-vous comme ce sanctuaire est sacré ? Voyez-vous comme votre maison intérieure est la porte d'entrée de la communication avec votre âme, avec l'Esprit ?
Quand vous orbitez dans votre maison intérieure, n'oubliez pas d'y inviter votre âme pour établir la communication avec votre MOI véritable. Il vous dira alors que la tuyauterie vous parle de vos sentiments, il vous dira que le papier peint vous parle de votre désire d'harmoniser votre vie, il vous dira que ce vide dans ce soin du salon, c'est un vide que vous ressentez et que vous n'arrivez pas à combler intérieurement.
C'est la grande fusion entre le manifesté et la subtilité que ces puissantes énergies élévatrices et salvatrices viennent fusionner en vous. Alors oui, pour le moment cela en est au stade d'un brouillon peut-être, mais quelle étape fondamentale pour commencer un nouveau dessin, un merveilleux dessin, votre dessin ! VOUS enfants de la Terre ! Vous êtes sur le point de vous VOIR vraiment.
Gratitude ! Gratitude ! Gratitude !