Coucou les loulous !
Bon maintenant vous êtes au parfum, je joue les Gost Bosters avec les défunts.
Et bien pour tout vous dire, après une cinquantaine de défunts par semaine (facile !) j'en ai eu vraiment ras le bol de devoir faire la girouette. Je suis devenue un véritable portier, comme ceux des grands hôtels... "Bonjour Monsieur", "Au revoir Monsieur", "Bonjour Madame", "Au revoir Madame", "Bonj... QUOI ENCORE ???"
Au bout d'un moment, j'ai juste envie qu'on me laisse un peu à ma vie physique avec toutes ses contraintes dont ils s'en balancent forcément ! Oui mes défunts chéris, squattez chez moi, allez-y, m'en voulez pas si moi je dois encore prendre la peine de manger, me laver, faire mes corvées ou travailler peut-être ! Et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sans qu'on me chatouille, qu'on me souffle desssus, qu'on joue à cache-cache ... oui oui les enfants restent des enfants hein !
Du coup un soir avec mon mari, on a opté pour une nouvelle solution.
CREER UN VORTEX DE LUMIERE PERMANENT !!
Houla ! je vous vois venir... ça y est, elle a débloqué la Lulu...elle se prend pour qui ? une médiuminette ?
J'ai simplement dis que j'en avais eu l'idée ! Pas que j'allais me coltiner le boulot toute seule !
Voilà comment nous avons procédé :
Tout d'abord, on choisit un lieu. Heu.. non pas chez moi, non merci. Devant mon immeuble sur un coté arboré, pas mal.
Ensuite on demande si c'est un choix qui convient à tous. Pareil, soit on arrive à communiquer directement avec nos guides chéris ou son "vrai moi", soit on fait ça avec quelque chose qui sert de pendule.
Au début nous avions choisi le lieu au pied du grand arbre juste devant l'immeuble, mais on nous l'a déconseillé. On a compris que le Faune (esprit de l'arbre ^^) allait être probablement dérangé, alors on n'insiste pas ;)
Après, il n'y a plus qu'à !
Nous avons fait appel à Mickael et Métatron, nos anges et guides, et un petit groupe de défunts qui attendait sagement derrière nous.
Nous avons expliqué avec le coeur notre désir d'ouvrir un vortex pour faciliter le passage de tous les défunts à proximité, et même du quartier entier, afin de leur apporter la paix qu'ils recherchent, de libérer les demeures de nos colocataires invisibles, pour la paix, pour l'harmonie de tous, pour aider, pour nous aider. Pour l'univers. Pour nous.
En cet instant d'union et de création, le silence est devenu plus compact, un peu comme à l'intérieur d'une salle de cinéma. Je sentais tout mon corps vibrer plus fort mais bien plus encore, je sentais le lieu changer, tous les allentours chargés d'énergie tel un brouillard qu'on aurait pu couper au couteau. C'était fort, intense, infiniment apaisant et excitant à la fois.
Nous l'avions fait, nous avons créé un vortex permanent, une porte pour nos chers défunts, une soupape pour tout un quartier et peut-être même plus.
Depuis ?
Il y a quand même régulièrement des défunts à la maison.. mais pourquoi ?
Je me suis posé la question et j'ai compris. Nous sommes le lien. Un médium est un canal et pour le coup on sert carrément de médiateur ... je m'explique !
Maintenant que le vortex est là, flambant neuf non loin de mon petit immeuble, tout a quand même changé. Lorsque j'ai de la visite, je n'ai plus besoin de faire le portier. Je demande simplement à mes anges et guides chéris de guider le ou les défunts au vortex. En même temps je visualise le chemin et HOP ! Preque instantanément, plus personne ^^.
Pas besoin de blablater, j'entends ou je vois quelqu'un, je me dis "mes anges chéris, conduisez- le au vortex s'il vous plaît ^^" et Youpla Boom ciao ! Je n'oublie jamais de remercier :)
Maintenant que j'ai la recette, je n'hésiterai pas à refaire chauffer le four ! Mais toujours en demandant si c'est la bonne solution ! Je ne veux pas faire de bétises ! De toute façon, je demande l'aide à des pointures ^^ et toujours avec amour alors no stress ;-P
En espérant que cet article pourra être utile, soufflé par mes anges tout chregnegne ^^
?
?
?
?