Petit point sur la situation :
Bon perso, ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article sur le déroulement de l'agenda universel, avec cette jolie surprise qui nous attend ^^
Ce n'est pas qu'il n'ai rien eu, bien au contraire, c'est plus parce que j'ai été pas mal sollicitée et que la majorité de ces rencontres avec nos amis célestes et autres travailleurs de lumière n'étaient pas destinées à tous et toutes.
Non, non personne n'est à la rammasse et personne ne compte plus que personne. Ce n'est pas parce qu'on a l'impression qu'on stagne qu'on est inutile ! Absolument tout le monde a sa place, et chaque place est essentielle à l'organisation de tout ce tralala pour la naissance de la nouvelle Terre ^^.
Je vais essayer ici de synthétiser les nouvelles fraîches qui nous consernent tous ^^.
Tout d'abbord, il fut dit à plusieur reprises et par diverses sources, que les portails donnant directement chez nos amis de l'alliance, nos chers frères célestes, nos voisins des étoiles, les extra-terreux comme vous voulez... avaient été ré-ouverts. Ça fait un bail qu'ils sont là, mais en effet on les a "re-branchés" et ils fonctionnent de plus belle ^^.
J'ai moi-même eu une expérience par rapport à ces portails et c'est pour cela que je me permets d'en parler :)
J'ai senti depuis longtemps un "sas" dans mon salon. Et j'ai reçu plusieurs fois, à cet endroit même, la visite de célestes pour diverses initiations dont je ne remercierai jamais assez. Merci !!!!!
Un jour, je discutais de ça avec une collègue éveillée et je lui disais que cela ne m'étonnerait pas du tout qu'un de ces portails célestes se trouvent dans mon salon. En discutant, mon petit loulou jouait à Mario sur la wii à coté de moi. Il avait mis le jeu en pause et jouait avec ses petites voitures. En tournant la tête, mon regard s'est figé sur mon écran de télévision.
Le titre du monde y était affiché en grand : "PORTAIL CELESTE".
Wow :) j'en ai fait part de suite à ma collègue et un frisson nous a parcouru. Nous étions enchantées de cette nouvelle ! Et à son tour, elle entendit un mot. "EXPERT", me dit-elle. Dans le sens "celui qui sait".
Pour ma part, je sens comme une "surveillance rapprochée", j'ai la sensation qu'il faut redoubler d' efforts pour se connecter et s'écouter le plus possible.
Je sais que je suis sollicitée en permanence, et cela même si je ne me souviens jamais de tout. Je sais très bien que tout ce que j'apprends, ma conscience le saura lorsque le moment sera propice.
Parfois, depuis ces derniers temps, je dois quitter illico-presto mon corps. Je ne le fais pas du tout consciemment et cela se traduit par ce qu'on pourrait assimiler à un malaise vagal. Le plus gros m'a fait atterrir sur les genoux et j'ai maintenant deux jolis ématomes qui ornent mes jambes !
Je pense que beaucoup sont sollicités et briefés en ce moment, même si ça a commencé depuis un bout de temps déjà.
Pour cette info, c'est pareil, je me permets d'en parler car j'en ai fait l'expérience. Il y a de ça deux semaines, je me suis endormie en voiture (ce n'est pas moi qui conduisais !!!) et à chaque fois que je me sentais "partir". J'entendais très clairement des voies d'hommes et de femmes. Je sais que j'étais à une réunion. J'étais assise autour d'une table longue et ovale. Je pense qu'il y avait plusieurs êtres un peu près comme moi, terriens et sur le chemin de l'éveil, et des êtres aux vibrations plus élevées. La Dame que j'ai vu parler était magnifique. Elle était debout, pleine de grâce, elle portait une sorte de toge blanche aux reflets bleutés d'un tissu que je n'ai jamais vu ailleurs, fluide et sans coutures. Elle avait les traits fins et magnifiques. Elle était très élancée et d'une beauté objectivement incontestable ! Impossible de savoir son âge, cette beauté n' en n'a pas, je sens très bien qu'elle est intemporelle. De magnifiques cheveux longs, fins, soyeux, brillants, dans un ton marron. Même Jennifer Aniston pourrait aller se cacher à coté ! hihihih!!
Je me rappelle du début, car j'étais consciente. J'étais à la fois assise dans la voiture et autour de la table. Oui, à 2 endroits à la fois. Je me souviens juste que nous parlions "organisation".
Donc bon, voilà pour les nouvelles mes loulous, il est venu le temps d'avoir une confiance aveugle en ce que nous sommes !
Pour ma part j'ai le sentiment que tout se passe pour le mieux,
Je remercie l'univers pour tout ce qu'il est, et tout ce que nous sommes et deviendrons :)