Coucou !
Aujourd’hui, on va faire un peu de radiesthésie !
Houla ! Mais késako ?
C’est tout simplement se servir d’un outil, le pendule, pour répondre à nos questions du genre :
« Quel est mon degré d’affinité avec Bidule,
«Combien vais-je avoir d’enfants ? »,
« Est-ce que je fais bien de mettre mon énergie dans ce nouveau projet ? »,
ou bien des questions beaucoup plus existentielles du genre :
« Est-ce que Bryan a le béguin pour moi ? »,
« Vais-je enfin perdre ces deux kilos ?! »...
Les questions sont infinies ! Mais du côté des réponses ce n’est pas tout à fait pareil... hum, hum... Il est là le hic !
(Mais noonnnnn, je vous assure, ce n’est pas si terrible...) Il y a simplement des questions dont on ne doit pas connaître la réponse, et donc on en aura pas !
Ces questions-là sont celles en général qui ne nous font pas avancer sur notre chemin d’évolution, du genre :
« Quand est-ce que je vais mourir ? »,
« La fin de l’ère, c’est pour quand ? » ... ou d’autres plus personnelles. Si on ne doit pas avoir de réponse, on n’insiste pas. Eh oui, car Là-Haut, ils font bien attention à ce qu’ils nous livrent comme infos !
Bon alors, comment ça marche ce truc ???
C’est tout bête et à la portée de n’importe qui !
Tout d’abord, l’outil. Pas besoin de se ruiner ou de faire le grenier de papi et mamie pour trouver le Graal... un pendule, c’est un truc... qui pend ! On peut très bien se le fabriquer soi-même. ^^
Si vous utilisez un pendule, il faut avant tout que vous le « sentiez bien ». Je repense à une amie qui avait choisi une de ses bagues... Son pendule était farceur ! En réalité, cette bague symbolisait l’abandon et une partie d’elle qu’elle avait laissée derrière... Le négatif accumulé dans ce bijou nous faisait tourner en bourrique. ^^
Passons à la pratique !
Le pendule, il faut le comprendre. Le pendule, c’est nous-même ! Je m’explique :
On a un corps manifesté, notre bouille de tous les jours, et un non-manifesté, en fait plusieurs, mais on ne va pas s’embrouiller, là ! Celui qu’on ne voit pas sait beaucoup plus de choses sur nous que nous n’en savons nous-même. C’est notre « Vrai nous » !
Lorsqu’on fait joujou avec son pendule, on traduit physiquement les réponses de ce non-manifesté. C’est exactement la même chose pour un sourcier avec ses baguettes ! Quand M. Sourcier vient chez vous se balader à la recherche de l’eau, il pense tout simplement : « Elle est où la flotte ? » Zou ! La question est posée et les baguettes vont répondre...
En réalité, c’est notre « Vrai nous » qui va répondre. Notre non-manifesté va réagir et entrer en interaction avec le non-manifesté de l’eau ! Sont hyper doués hein ?? ^^
Quand il nous faut nos mirettes pour trouver une vache dans un couloir, notre non-manifesté nous trouve une aiguille dans une botte de foin. Et même dans une ÉNOOOOORME botte de foin !
Ce qui est intéressant de faire avec son pendule chéri, c’est de calculer son taux vibratoire ! Ainsi, on peut se rendre compte à quel point on est lumineux.
Voici « LE PETIT MANUEL DE PENDULE »
J’ai trouvé ça sur le net. C’est un outil très complet avec une multitude de planches très pratiques pour toutes vos questions. Vous y trouverez également des planches des taux vibratoires en Unité Bovis (l’unité de mesure des vibrations.)
Ps : Petit bémol sur les mesures des taux vibratoires : par ces temps de changements, nos vibrations ainsi que celles de tout ce qui nous entoure ont considérablement augmenté et continuent de plus belle. Il est également intéressant de suivre son évolution ! Sachez que votre taux vibratoire peut varier selon l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez au moment du calcul. Plus vous serez décontracté, plus il vibrera fort. Essayez de tester si vous le pouvez en pleine méditation (gardez les yeux bien ouverts hein !) vous risquez d’être surpris !