Bonjour les loulous !
Aujourd’hui, il me tient à cœur de vous parler de quelque chose qui m’arrive fréquemment :
Les conseils nutrition de nos guides !
En effet, lorsque je reçois des conseils des anges et guides, il n’est pas rare qu’ils me donnent le nom ou l’image d’un aliment.
Ainsi à chaque fois que mes guides m’en fournissent un pour moi ou une personne, je file sur Google et je vais voir ses propriétés et bienfaits. Très honnêtement à chaque fois je tombe sur le c** ! (Pardonnez-moi l’expression) en lisant ce que je trouve. La précision est juste divine !
Très récemment par exemple, j’ai eu l’image du gingembre pour la compagne d’un ami. Je discutais avec lui quand j’ai senti une énergie féminine qui lui était rattaché. J’ai vu une inflammation au niveau des ovaires, ce qu’il m’a confirmé par la suite en m’expliquant que c’était sa compagne. Les guides me montraient cette partie du corps avec un voile rouge dessus comme pour signaler l’excès de chaleur, l’inflammation. En y apportant conjointement une énergie verte émeraude pour adoucir le rouge, ils m’ont tout de suite montré une image de gingembre et le goût pour que je signale à mon ami que cette personne devait le consommer frais.
Pour les problèmes d’ancrage, l’aliment qui revient toujours est le radis. Personnellement, pendant une période il m’est arrivé d’être tellement perchée que je me sentais flotter dans mon corps, j’avais sérieusement besoin de m’ancrer ! J’en ressentais des vertiges abominables, de très fortes nausées et parfois même l’incapacité à bouger les yeux tellement ça me donnait le tournis ! (Je suis même déjà tombé dans les chaussettes m’enfin… ^^).
Alors mes guides me rabâchaient sans arrêt : RADIS, BOTTE DE RADIS !
Les aliments sont comme tout ce qui vit, de l’énergie. Mais comme tout ce qui est, ils portent chacun une empreinte unique.
Un fruit ou un légume se nourrit de la lumière du soleil (enfin les fruits de chez carrouf ce n’est pas dit du tout !…humhum). Il intègre la très haute vibration du soleil dans son propre champ éthérique et sa matière physique en y apportant son empreinte. Ainsi, en nous nourrissant, ces codes qu’ils portent se libèrent et entrent en synergie avec notre propre code éthérique.
En réalité nous avalons simplement de l’énergie, c’est pourquoi il est très important de porter une attention particulière à ce que nous avalons !
Pour ma part j’ai extrêmement de mal avec la viande rouge. C’est comme si j’avalais de l’énergie noire, portant l’empreinte de la mort.
Les mets que nous offre notre planète sont de véritables offrandes.
Et comme tout cadeau que nous recevons, nous devons remercier.
Un fruit ne meurt pas lorsque nous le mangeons, bien au contraire.
Il devient éternel.
Il accomplit sa mission divine de faire grandir son énergie par le partage, par sa lumière qu’il nous donne et qui se lie à nous.
Le fruit est une représentation merveilleuse de l’abondance. Il est une boule de lumière créée pour amplifier une plus grosse boule de lumière (nous les loulous et nos amis les animaux) qui amplifie en symbiose une énorme boule de lumière (notre jolie planète) jusqu’au tout de l’univers. L’un !
Alors oui je parle à ma bouffe ! Je la remercie et l’accueille, parce que je la respecte pour ce qu’elle est : moi.