Le travail effectué depuis mes premières distributions des enseignements (dont je ne suis que l'outil qui diffuse) s'intensifie quand à son intensité vibratoire. Récemment vous avez dû observer un changement dans la forme de mes écris et il est réel, quand dans ma vingtaine je vous partageais des leçons acquises par divers voyages subtiles et grâce à cette entente intérieure directe qu'il m'a été donné de conserver, je vous livrais alors les bases du fonctionnement humain, qu'il m'avait été demandé de partager en "modes d'emploi". Toujours en suivant les instructions d'un plan majestueux dans lequel nous avons tous un rôle à jouer, je diffusais des pratiques et des partages qui seront mis à disposition aussi longtemps que cela me sera demandé. A l'époque de cette diffusion, je n'avais pas encore le feu vert pour donner tout gratuitement, il fallait que l'intéressé montre à son tour un réel intérêt, même s'il était symbolique. Au fil du temps la lumière faisant son travail, je pu partager de manière plus massive et plus directe ces enseignements, au travers de divers supports qui m'ont été directement demandés de concrétiser et pour lesquels je ressentais toujours une grande joie de réalisation. En fin d'année sort un outil qui touchera un très grand public, cela fait 5 ans que j'en est été avertie et je le vois prendre toute sa forme ces derniers mois. Dans ma tâche, il m'est demandé d'agir sur plusieurs niveaux d'enseignements. Cet outil aura pour action de donner des clés intérieures précises afin de révéler à de nombreuses personnes leurs qualités d'humains évolués qui sommeillent en eux. Ce n'est pas un outil compliqué, car rien de ce que la lumière nous demande n'est jamais aussi compliqué que les tissages infinis des tribulations mentales non maîtrisées. Dans un autre temps, je diffuse des textes qui viennent toujours d'une manière très précise, à des moments clés, qui me sont demandés d'être partagés. Depuis petite et au-delà de cette incarnation, je me syntonise avec divers guides et personnages lumineux parfois connus d'autres fois moins, mais qui viennent tous à chaque fois dans un but précis et pour servir des intérêts plus hauts que ma personne. C'est pourquoi je ne me m'encombre pas de mes propres désirs égotiques s'il arrive qu'ils interviennent, et que j'offre, diffuse et partage selon ce grand plan qui agit à travers les êtres qui choisissent de l'écouter en eux et de le réaliser. Jamais je ne me sens plus utile et épanouie que lorsque je ressens fournir mon travail de colibri. Durant ces années je me suis en quasi totalité détachées des préoccupations matérielles, si bien que je peux donner et donner sans jamais douter que tout est pourvu quand à ce que j'aurai besoin pour mener à bien mes actions, tant qu'elles sont toujours alignées avec mon cœur et donc avec les battement du cœur universel, de l'Unité.
Vous savez, nous vivons une période où les enseignements initiatiques ne se trouvent pas tant dans les grands sanctuaires de montagnes reculées ou dans des réunions secrètes de quelques élus. Nous vivons dans une période extraordinaire ou chacun détient la carte de son chemin initiatique à travers sa vie quotidienne. Et c'est précisément dans sa vie quotidienne que l'humain d'aujourd'hui est guidé chaque jour vers de grandes leçons lumineuses, chaque jour vers des prises de consciences qui s'opèrent comme le passage d'une étoile filante dans son propre ciel intérieur. Tout le travail qui a été réalisé en amont à permis cette période. Cette période où les connections sont plus fluides, plus directs, où les enseignements sont partout au coin des rues, dans les magasines, oui dans les magasines. Dans les films, dans les chansons. Car bien que l'obscurité persiste à vouloir maintenir le contrôle, elle a déjà perdue. Le cœur des humains commence à s'ouvrir pour ne plus jamais se refermer. Et dès lors qu'il est ouvert, il ne voit plus la matière comme une prison hostile mais comme autant de manifestations du subtile qui communiquent et s'harmonisent avec lui de bien des manières, à travers des personnes, des situations, des livres, des documentaires, des tableaux... Oh oui des Arts qui se délivrent et prendront une proportion nouvelle. Les Arts libres de l'Amour. Ces êtres qui s'illuminent de l'intérieur et qui sont poussés à exprimer leur Art dans tous les domaines. Leurs clés Amour intérieures, l'Art-gens qui délivre du sale-air. Oui, ces humains qui sont appelés au dedans à devenir les outils de l'Amour n'auront pas le temps pour les moqueries et les jugements de ceux qui restent imbriqués dans leur strates inférieures de leur personnalité égotique, craintive et envieuse. A ces personnes, de l'Amour en masse leur sera envoyé pour les délivrer de ces limitations ancrées depuis des éons dans leurs cellules, ils recevront en retour toute notre bienveillance et notre compassion à leur égard. Petit à petit, des graines germent, des changements arrivent et le processus de spiritualisation de la matière et de l'humanité s'engage plus fort encore. Les humains appelés dans ce processus vont peu à peu dépasser leurs peurs, leurs lourdeurs intérieures et leurs sursauts égotiques pour passer du contrôle illusoire à la maîtrise intérieure. C'est une grande naissance qui se profile, un jour radieux (le terme "jour" à plus l'énergie du mot "momentum").
Beaucoup sont appelés à participer, tous y ont un rôle à jouer, inconsciemment ou non. Sachez que dans cette forme spécifique qu'est l'incarnation physique, nous devons apprendre à naviguer à vue, c'est à dire sans connaître tous les tenants et les aboutissants du grand plan. C'est pourquoi chacun doit maintenir sa concentration intérieure sur ses propres suggestions lumineuses sans se laisser détourner par des manifestations extérieures. Parents et adultes sont invités à respecter et à prendre en considération intégrale leur propre enfant intérieur. Pour les parents il est leur est demandé de préserver le plus possible les enfants de leurs propres limites et croyances. Vous êtes guidés à voir l'enfant comme un sage qui doit compter sur votre soutien et votre appuis dans tout l'Amour qui émane de vous, pour leur amener de l'aide, de la compréhension et de l’empathie dès que cela leur est nécessaire.
Je m'arrête là pour ce texte un peu spécial. D'habitude je prend plus mes aises pour ces partages dans les directs et les ateliers que je dispense avec joie aux abonnés, qui eux-mêmes contribuent à l’émancipation de la lumière de part les moyens mis à disposition. Comme quoi, tout est toujours savamment orchestré, comme du papier à musique. Suivons cette mélodie et retrouvons nous à danser cette magnifique danse de l'AMOUR !
#BeLight Lulumineuse
Pic : Artworkfantasydigital