Bonjour,
Je viens vous livrer ici un message de délivrance intérieure.
Je suis née avec le souvenir profond d’une ville où tous les êtres vivants étaient entièrement gentils. Gentils dans les moindre détails. Leurs paroles, leurs comportements, leur gestuelle, leur attitudes, TOUT entièrement gentil jusqu’à la moindre de leur cellule. La gentillesse profonde, celle qui n’attend rien en retour, celle qui rend libre car Unie.
Il y a quelques nuits, l’on m’a montré la planète vue d’en haut. Je voyais toutes les habitations, de tous les continents, de chaque coins les plus reculés de la planète, de chaque peuple, de chaque être, de tout humain sur le sol de la terre.
Tout à coup, une grande vague de gentillesse est venue souffler comme le vent emporte les vagues de l’océan. J’ai alors vu les gens en transparence. Je voyais les gens physiquement mais aussi chacun de leur centre d’énergies. Chacune des couleurs en eux et autour d’eux.
Cette vague, telle une brise infiniment subtile à eu l’effet d’une vague révélatrice. Soudain, j’ai vu le chakra du plexus Solaire s’illuminer dans chaque personne et unifié tous les autres dans un parfait équilibre. J’ai commencé par voir un homme noir dans une maison en toit de chaume et en bois. J’ai vu la lumière dorée s’allumer en lui et soudain son visage s’est entièrement modifié. Il est devenu entièrement détendu et profondément heureux. Il a regardé ses mains et les a ouvertes devant lui. Tout en lui était devenu gentil et son être tout entier s’était transformé (“trans-former, dépassé la forme” ils me disent).
La conscience a été instantanée et tellement forte qu’il est sorti simplement de chez lui, entièrement gentil, dans cette nouvelle forme de lui-même. Les bras ouverts, le cœur solaire infiniment lumineux. Je l’ai vu sortir par la porte d’entrée et une fois franchi le seuil, je l’ai vu tourner la tête pour regarder celui de son voisin, a qui il était arrivé exactement la même chose et qui avait réalisé exactement le même mouvement de sortie pour rejoindre ses voisins.
Alors tous les voisins se regardaient comme pour la première fois. Tous parfaitement conscient de l’unité entre eux, dans un profond silence où tout était dit, car tout était là, partout et en eux. Tout était illuminé maintenant et tout le resterait. Tout avait déjà changé et tous les voilent appartenaient au passé. Comme quelque chose d’instantanément lointain.
J’ai vu mon point de vue s’élargir à la petite ville, tout ces gens dehors les bras ouverts, juste heureux, juste profondément empli de gentillesse dans la moindre parcelle de leur être. Puis le point de vue s’est encore élargie et alors j’ai vu les villes les unes à cotés des autres, puis les régions, puis les pays, puis les continents.
Ensuite l’on m’a replongé dans les détails. J’ai vu les plus riches aussi gentil que les plus pauvres, tous en parfaite harmonie de gentillesse profonde. J’ai vu alors chaque limite s’effacer l’une après l’autre, l’argent, les demeures, les commerces, les forces de l’ordre, les traités , les lois, les frontières, les interdits, les secrets, j’ai vu tout s’effacer peu à peu mais en même temps, à la vitesse de la lumière.
J’a vu des groupes se former par affinités, j’ai vu des gens en créations de projets, de technologies, de culture, d’éducation pour le bien de la collectivité. Je n’ai plus vu aucune individualité dans aucun comportement ni dans aucune entreprise.
Si quelqu’un n’ayant pas la conscience de la profonde gentillesse qui a libéré instantanément tout en eux avait pu voir ce que j’ai vu, il aurait pensé que tous ces êtres étaient guidés par une force supérieure manipulatrice.
Moi j’y est vu le Grand Principe en plein jour, dans le centre de chaque humain, formant l’harmonie collective, la fusion des consciences créant une synergie telle qu’elle fusionne éminemment dans la matière, en toutes créations, en toute pensées, en toutes réalisations.
J’y ai vu chaque humain n’avoir de pensée que pour le bien être collectif, le bien être de l’Un.
Je me suis sentie à nouveau chez moi. Je me suis sentie à nouveau libre. JE ME SUIS SENTIE A NOUVEAU MOI.
Ils viennent de me donner ces passage à l’instant :
“Songez à ce que serait le pouvoir de l’homme si tous ses actes et toutes ses pensées étaient dominées par les attributs du Saint Esprit” (le Grand Principe)”
“Quand ils seront mus par une volonté unique, toutes choses leur seront possible”
La Vie des Maîtres.
La solitude à disparue, la tristesse, la peur, la nostalgie. Tout a disparu de moi comme si j’avais tout retrouvé. Je n’avais pas envie de revenir pour replonger dans un monde de pensées individuelles se confrontant les unes aux autres. Je n’avaient pas envie de revenir pour voir mes partages jugés, mes enseignements débattus, ma volonté s’épuisée tellement j’essaie chaque jour depuis mon premier jour en cette vie de mettre de la lumière sur ce que chaque humain pense de lui-même. Sur ce que chaque humain crée de ses pensées individuelles devenues un bouclier légitime pour se protéger, pour se prémunir ou pour prévaloir.
Je n’avais plus envie de venir où j’avais pourtant été d’accord pour amener ma perception et la partager à travers la mémoire de mon véritable moi qui revient progressivement depuis mon premier souffle incarné.
J’ai partagé chaque outil retrouvé, j’ai partagé chaque chose que j’ai emmené avec moi ici sur terre et que j’ai retrouvé dans la persévérance et la perspicacité de chaque jour, en veillant à ne me fier absolument qu’à ma vie parlée intérieure, où je réside en tant que prolongement de la source.
Chaque jour je parle en moi-même et j’écoute tout ce qui émane des plans, là où la pensée collective unificatrice et libératrice à formé des sphères de lumières, des plans divinement lumineux et des unions si pures que la simple volonté de les décrire transformerait leur beauté informelle.
Je n’ai jamais cessé de vivre sur ces plans car je ne m’en suis jamais séparée. J’ai toujours vécu attachée en mon être à ces plans et divisée ici en un être formé. Jamais je ne me suis séparée assez de moi-même pour oublier tout ce qui je suis au dedans.
Je suis venue comme cela et c’est comme cela que je le partage.
J’ai créé un lieu d’où je pouvais partager puis j’ai attribué des années de ma vie à faire grandir du mieux que je peux les perceptions de mes frères incarnés.
J’ai donné de mon temps dans ces années de ma propre liberté.
Aujourd’hui les pensées individuelles continuent de sévir bien que les consciences évoluent de jour en jour.
La vision que vous avez de l’argent va grandement évoluer. L’argent est une énergie de transition amalgamée sur le plan physique. Lorsque cette énergie de transition est retenue à sa source, la transition disparaît et les tensions naissent.
Gagner de l’argent n’est pas une mauvaise chose. Car c’est une manière physique de pouvoir diriger l’intention en liant les humains entre eux.
Empêcher l’argent de circuler, est la base de tous les conflits, de tous les interdits, de tous les crimes commis.
Un humain qui a sur son compte personnel assez d’argent pour solutionner la famine d’un continent entier et qui tous les jour boit son thé tranquillement assis sur son fauteuil est une personne emplie de pensées individuelles qui participe chaque seconde au crime contre toute l’humanité.
Le problème n’est pas l’argent. Il n’y a pas de problème. La seule chose qui freine l’activité parfaite d’un flux est la rétention de celui-ci.
C’est le cas pour toute composition organique, c’est le cas pour la moindre particule de vie. C’est le cas pour chaque élément. Tout flux provient d’un point et se dirige vers un autre. Si l’un de ces point est stoppé à sa source, le mouvement n’est plus.
Lorsque le mouvement disparaît, la vie se meurt. TOUT est en mouvement. Du moindre atome jusqu'à la surface de la Terre en rotation. L’univers entier est en mouvement. Tout ce qui compose l’univers est en mouvement.
A partir du moment ou une création freine un mouvement, le chaos est sa seule destinée. Car la Vie est un verbe et arrivera toujours à retrouver son origine active. Lorsque vous bouchez l’un des deux points d’ouverture d'un flux, peu importe lequel, celui restant se transforme en arrivée. L’arrivée ne cessera jamais et la pression sera si forte que la Vie poussera au dehors toutes limitations. La vie est l’ultime pouvoir, le seul principe, le grand principe qui domine l’éternité.
Vous pouvez ressentir grandement cette pression en ces temps. Elle très palpable dans l’émotionnel retenu depuis des centaines et parfois des milliers de générations, selon votre incarnation.
Aujourd’hui je suis venue vous partager ma direction. J’aimerais avant cela vous donner un passage de la Vie des Maîtres qui m’est donné à présent :
“L’homme sait que la divinité est à l’endroit où son être vient le plus directement en contact avec Dieu. Il commence à s’apercevoir que la divinité est la vraie vie de tous les hommes. Elle se s’injecte pas de l’extérieur en chacun de nous”
En moi résonne depuis quelques jours un autre passage. Lorsque l’un des journalistes demande aux maîtres la raison du nombre si restreint de personnes ayant acquis comme eux la maîtrise, par la culture des enseignements dispensés en majorité par deux grand maître venus témoignés de la grande Vérité sur Terre. Ils répondirent que sur le chemin des retrouvailles avec sa réalité illimitée, peu l’emprunte et encore mois le poursuivent des années, dans les moindres détails de leur vie, laissant l’illusion de la facilité matérielle les ramener dans une matrice artificielle leur conférents une vie de compromis.
Je suis venu vous dire que ce chemin je le suis depuis le jour où je suis née. Que je le foule chaque jour avec la même envie, la même volonté inébranlable. Cela m’habite plus que tout autre sentiment car ceci n’est PAS un sentiment. C’est un principe que je sens grandir un moi, se développer et m’amener toujours plus haut, toujours plus profondément, en tout.
Je suis venu vous dire que je continuerai à déposer sur mon chemin les enseignements que je retrouve un par un. Je suis venu vous dire que je ressens en moi depuis la grande montée récente des énergies libératrices, la volonté me diriger vers un chemin plus personnel. Un chemin intérieur mais directement dirigé vers l’humanité.
Un chemin de grande reconnexion, a bien plus d’étapes que celles libérées en cet instant.
Je viens vous dire que je m’en vais pour mieux vous retrouver tous à l’intérieur du soleil de mon être, où chaque être de la création réside.
Je viens vous dire que vous êtes tous appelés à entreprendre ce chemin de reconnexion direct avec le Grand Principe qui sommeille en vous et qui a tant à vous dire, tant à vous apprendre, tant à vous apporter, tant à créer, tant à vous aimer. Si seulement vous désirez par dessus tout l’écouter.
Je vous dit enfin ici qu’à la fin du mois de novembre, mois où je vais m’appliquer à partager tout ce que je peux délivrer, j’entamerais ce nouveau chemin personnel direct et intérieur. Je conserverais ce que j’ai créé pour partager ce qui pourra vous aider à établir en vous ce chemin avec conscience et volonté. Le reste, je vous le confie, je vous laisse libre d’entreprendre l’un-possible en vous-même. Et je sais que ceux dont la volonté déployée déplace les montagnes de nos reliefs les plus prononcés, ouvrirons non seulement le chemin en eux, mais celui de tous les autres restés aux portes de la réalité.
“ Dieu ne peut commander ni les pensées humaines d’amour et d’équilibre ni celles de haine et de déséquilibre. Il appartient aux homme de le faire.”
La Vie des Maîtres.
Lulumineuse