Bonjour mes amours,
Si vous me cherchez, je suis partout et nul part. Je suis davantage connectée en ces moments à divers plans de l'astral où j’accompagne en conscience mes corps de ces mêmes fréquences en compagnie de nombreuses lumières. J'ai l'occasion d'y voir nombre d'entre vous, j'y vois aussi que certains reconnectent parfois ponctuellement, d'autres montent de plus en plus, d'autre n'ont pas encore connecté l’œil mais cela viendra. Il est très difficile pour moi d'agir avec précision dans notre matière, que ce soit pour tous les petits gestes du quotidien car plus je monte, plus c'est ici que l'image est floue pour moi. A mesure de monter, j'ai cette sensation toute la journée que c'est ICI que je rêve, ici que ce n'est pas réel. La moindre intrusion physique trop importante, un bruit, un mouvement brusque, une lumière un peu forte ou un oignon coupé m’atteint bien davantage. C'est comme être plongée dans de petits chocs permanents qui me montrent à quel point la délicatesse et la grâce sont des piliers de l'harmonie.
Hier, le 26 février, je suis passée par un grand portail que jamais je n’ai atteint auparavant, les fréquences de la Terre ne le permettant pas encore. Par étapes, j’ai franchi des sas toujours un peu plus libérés de la densité pour arriver vers 21h00 dans une telle subtilité, qu’ici me paraissait définitivement un rêve, un plan où rien n’est matière mais tout est comme décomposé en de multiples éléments complètement façonnés par des divisions mentales, j’ai du m’appliquer du mieux que je peux pour me brosser les dents et me servir de chaque installation qui nous paraissent pourtant si évidentes au quotidien.
Hier j’ai également conversé avec ma grande âmie Murielle Robert qui m’apporta des précisions raisonnant absolument comme des confirmations de tout ce que je vis depuis janvier, avec notamment les retrouvailles des grands Cyclopes, maîtres enseignants de très grande vibration, dont la grille énergétique Terrestre ne permettait pas jusque là le contact. Je ne traiterai pas aujourd’hui de ce sujet mais cela viendra et pour certaines lumières, ils viendront directement. C’est le cas aussi pour d’autres maîtres dans le cadre de cette grande réouverture.
Voici un passage du partage de Murielle :
“tu es dans une année 3 mais sous la vibration 30
(20(jour) + 2(mois) = 22 + 8(2015) =30
Le 3 est l'Expression dans toutes les formes de communication mais le 0 vient ajouter une fréquence vibratoire au 3 dans le sens que les communications se feront aux plans supérieurs dans des mondes célestes à jamais visités jusqu'à présent...et ce n'est qu'un début...on peut le constater à la lecture de ton article sur Shambhala”
Je reviens vers vous pour le retour du 28,
Je laisse jusque là au repos un maximum mon corps le plus dense
(de toute façon il est presque ingérable ! hahaha quelle aventure... mon compagnon de vie est bien évidemment celui qui me permet de maintenir intérieurement un ancrage suffisant tout au long de ces grands moments d'accélération :))
Lulumineuse qui vous @ime