Le véritable partage du soin

 


 

Bonjour les loulous !


Aujourd’hui, je viens vous parler de guérison  :) donc de PAIX et d’AMOUR.

TOUTES les lumières sont des guérisseurs, toi là, oui oui … toi aussi ^^



Pour être guérisseur il faut :

- VOUS

- Une grande dose d’amour en vous

- La confiance en vous

ET LE PLUS IMPORTANT : CROIRE en ce que vous êtes et en ce que vous faites.



Voilà pour le PRINCIPAL. Ce sont les seuls besoins que vous ayez en réalité, pour les protocoles et tous les tralalas cela vient après.

L’on me donne l’exemple d’un jeune talent au foot. Il EST ce talent, c’est APRES qu’il va apprendre petit à petit au fil de l’expérience la technique et si c’est un très bon joueur, SA technique.



Je viens délivrer ici l’enseignement que j’ai reçu des divers intervenants et êtres de lumière des plans supérieurs au fil de mes réalisations :



Tout d’abord, parlons “magnétiseurs”.  Pour cela je laisse la parole à l’un des intervenants que j’appellerais Dolphine :

Les magnétiseurs de vos campagnes ont gardés en eux le savoir de la transmission des énergies par les corps de chair et d’énergies sacralisés en un outil de guérison.
Les savoirs sont des croyances. Les croyances peuvent nous limiter comme nous permettre.
Ainsi, parce qu’il croit, il soigne.
Mais parce qu’il peu croire soigner par les mains, il peu se limiter.

Nous sommes reliés aussi bien aux forces magnétiques qu’au forces cosmiques.
Le magnétiseur se sert à l’origine comme son nom l’indique des forces magnétiques. Il uni les énergies au niveaux des corps énergétiques, là où l’ombre à pu trouver refuge dans une séparation. Nous dirons qu’il agit d’avantage de manière locale comme un kinésithérapeute sur le plan physique pour vous donner un exemple.
 
Le magnétiseur travaille en conscience exclusivement sur le plan énergétique.
Les informations sous forme d’idées ou d’intuitions délivrées par le plan spirituel se feront de manière inconsciente la plus part du temps.

J’ai fais un petit dessin très simpliste pour imager :

Magn tiseur

Sa croyance peu le limiter dans le sens où il croit devoir utiliser sa propre énergie pour la donner à son patient. Cette croyance peut jouer sur son équilibre intérieur entre le don et la réception (féminin sacré/masculin sacré).

Les énergéticiens connaissent de grandes différences entre les uns et les autres.
D’une manière générale, un énergéticien à conscience de sa connexion cosmo-tellurique.
Par l’intention il se connecte naturellement et de manière consciente au cosmo et à la terre pour délivrer l’énergie à distance ou par le corps physique comme outil de transmission.

Certains énergéticiens bénéficiant d’une conscience plus élargie, puisent l’information par le plan spirituel pour l’appliquer par la suite sur le plan énergétique.

nerg ticien

Par sa connexion consciente à son corps-supérieur, il bénéficie des conseils de son moi-supérieur et des intervenants qui l’entourent sur les plans supérieurs, communiquant par cette même porte ouverte en lui.

La communication se fait sous forme d’intuition, d’idées ou d’images. Tout dépend de ses propres limitations imposées par ses résistances intérieures.

Il peut accéder au mémoires karmique aussi :)

Plus le guérisseur s’ouvre à sa supraconscience (en se reliant à ses corps spirituels) plus la reliance est claire est consciente.

Plus le guérisseur se relie à ses corps supérieurs, plus il prend confiance en ses créations sur le plan énergétique.



La guérison instantanée ou miraculeuse.



La guérison instantanée pratiquée par de rares guérisseurs dotés d’une très grande ouverture à leur moi-supérieur dépasse l’action sur le plan énergétique.

Ses corps du plan spirituel se relient en consciences aux corps spirituels de son patient.
La vibration du plan spirituel est si grande que le temps est contenu uniquement dans l’instant.

Oui, cela m’est arrivé plusieurs fois pour des douleurs personnelles ou à ma famille.
Pour un mal de tête par exemple, j’envisageais d’envoyer la bonne énergie au chakra correspondant à cette alerte physique. C’est alors que ce jour là vous m’avez expliqué ainsi :
“Si tu as mal, c’est parce que cette croyance erronée réside et résiste en toi. Si maintenant tu crois en tout ton être, par ton centre divin qui recouvre chacune de tes cellules que tu n’as aucun mal, ton code erroné retrouvera sa perfection d’origine”
Par ce que vous m’avez dit, quelque chose de très profond en moi à dit “d’accord” et alors je n’avais plus de douleur.

Oui, notre corps divin est parfait. Lorsqu’on accède à sa perfection, elle se dilate sur tous les autres corps qui lui sont inférieurs et rétabli la configuration parfaite originelle.

Guerisseur

Alors nous pouvons devenir entièrement parfait ? Si par ma reliance je souhaite rétablir tous les codes originels et non plus un cas séparé comme mon mal de tête ?

C'est cela en effet. Dans nos hautes vibrations des plans supérieurs, chaque cellule portant un code erroné est automatiquement reprogrammée par notre supraconscience à son état originel.

Mais alors il n’y a plus de vieillesse ? Plus de mort ?

Nous résidons dans un corps de matière lié à la lumière par notre pleine reliance à notre corps cristal (je comprend ici l’union des corps spirituels à tous les corps inférieurs). Nous n’avons pas d’âge physique car tout se régénère en permanence dans sa matrice originelle.
En ce qui concerne le passage transitionnel (la mort), nous ne connaissons plus les accidents. Notre écoute intérieure nous prévient de chaque mouvement et décision.
C’est de notre propre volonté qu’arrivé à la fin d’une mission ou d’un cycle nous laissons notre corps de matière pour continuer notre chemin d’initiation.
C’est ce que l’on pourrait appeler une incarnation et désincarnation consciente.

Ce rituel de passage ne ressemble en rien à celui de votre dimension. Il est attendu comme un grand moment important dans nos phases d’évolutions, d’apprentissages. Cela dit, nos vies sont biens plus longues.

Nous ne souhaitons pas développer d’avantage ce sujet pour revenir au message principal.

Oui, merci merci merci. J’adore apprendre la vie sur vos plans !

J’entend que vous voulez mettre en lumière un point très important dans toutes guérisons et sur quel plan que cela soit.

La guérison EST attraction.

Le VERITABLE PARTAGE se réalise dans l’ ATRACTION.

L’expression du don et de la réception est encore très mentale sur votre plan d’évolution.
Cette croyance mentalisée vous donne cette impression : Le guérisseur donne, le patient reçoit.

Hors ce n’est pas tout à fait ce qu’il se passe en réalité, bien que cette croyance n’empêche en rien la guérison.

L’ énergie du guérisseur ou véhiculée par le guérisseur (selon sa perception) n’est pas donnée au patient.

Elle est activée en lui-même et va s’activer en son patient par ATTRACTION.

Sa connexion consciente ou inconsciente au cosmo et à la terre lui permet naturellement cette activation. C’est ainsi que tous possédez en vous le pouvoir de guérir et que toute guérison est d’abord une auto-guérison prioritaire NATURELLE.

Oui, par exemple si je soigne une personne dont je veux libérer et nettoyer son chakra du plexus , je vais procéder par résonnance avec mon propre plexus. Cela se fait naturellement, il n’y a rien à chercher, cela vient en simultané, je suis juste consciente de ce qui vient s’activer en moi.
C’est-à-dire que je ressens MON propre plexus qui se met en route, qui se dilate. Sa dilatation va attirer par ATTRACTION l’énergie du plexus du mon patient et le dilater à son tour. La guérison opère.

Je vous image le tout :

Gu rison

 Ainsi vous pouvez prendre conscience du véritable sens de se donner d’abord à soi pour donner à son frère.

Si vous n’activez pas en vous par l’AMOUR l’énergie qui doit s’activer, l ‘ATTRACTION ne peut avoir lieu.


Quand vous nous demandez d’agir sur vos énergies, nous ne vous donnons pas notre énergie, ni celle de l’univers. Nous ACTIVONS cela en VOUS, car TOUT CELA réside déjà en vous. Le TOUT est Vous et chacun de nous.

Nous activons en nous la vibration correspondante et c’est cette vibration qui va attirer par résonnance la bonne vibration en vous.

Oui ! Quand je vous vois intervenir, vous rayonnez autour et en vous la couleur de votre réalisation. Merci !


La guérison est un acte d’amour inconditionnel à soi, dans le cœur de tous, UNI PAR L’UN.

Merci infiniment pour ce partage, heu …cette onde qui vient résonner la même onde en moi Hihi GRATITUDE !

Lulumineuse qui vous @ime @iiiiimme @iiiiiiiiimmmmme (tient ça résonne ^^)