Le doute s'empare de vous. La peur vous paralyse. La colère vous emporte. L'angoisse vous ronge. Ces énergies ont toutes besoin de vous pour se manifester, pour prendre corps, prendre forme.
Sans vous, elles ne sont que de sombres émanations errantes.
Quand l'autre jour mes enfants se sont disputés, ils en sont venus à se faire du mal, mal au cœur. Comme cela peut arriver dans toutes relations. C'est alors que je leur expliquais ceci :
Voyez comme la fatigue, la frustration et la colère vous utilisent pour vous faire du mal à l'un et à l'autre. Et c'est vous qui souffrez. Voyez comme vous vous déchirez par le pouvoir que vous leur donnez. Chacun doit veiller en premier lieu à quitter ces énergies qui vous hypnotisent. Revenir dans l'être Amour, l'être Véritable. Car nous sommes des êtres d'Amour.
Chacun s'est isolé et l'énergie de friction accumulée s'est évaporée.
Le voile de l'illusion s'est déchiré.
Il ne resta bientôt que l'Amour, la présence de l'instant. Celle que l'on retrouve quand on se retrouve Soi.
Quand ils se sont vu un peu plus tard, dans l'apaisement intérieur généré par la Lumière de l'être, c'est un câlin qui les a ré-unis.
Pensez à cette petite histoire la prochaine fois que vous désignerez l'auteur de vos frustrations intérieures. Car vous seuls êtes responsables des courants que vous laissez pénétrer dans vos sanctuaires intérieurs et de la tempête que vous y laisserez grandir.
#BeLight #Lulumineuse
Le 27 janvier 2022