La Lumière, nature divine de l'être humain.

278770547 535687144595582 5081059607300187564 n

La Lumière, nature divine de l'être humain.

Où serait la peur dans un monde où l'humain aurait conscience de son appartenance divine ?

L'humain cherche la clarté et la justice, mais la Lumière est une quête du dedans.

Les âmes ont oublié la clarté qui les habite. Depuis longtemps, une grande partie d'entre elles s'affairent à cristalliser leur manque, leur solitude et l'abandon de leur propre Lumière/Christ/Source en des projets, en des paroles ou en des idées rassurantes, présentant l'illusion d'un remède à leurs souffrances.

Les humains cherchent à la fin des temps une lueur dans leurs ténèbres et se tournent, se détournent du sentier de leur propre pouvoir de rédemption. Et avec lui, le pouvoir tout puissant de la création divine qu'ils portent en eux.

Les humains errent dans les sphères hérétiques du brouillard de leurs pensées sans plus les fondre dans la Lumière de leurs âmes oubliées.

La Terre et le cosmos viennent au secours de ces âmes, car jamais elles n'ont été abandonnées. Elles se sont abandonnées elles-mêmes en allant jusqu'à nier leur appartenance divine. En cherchant au dehors, ces âmes créent le chaos, la confusion, la guerre et la discorde.

Les forces cosmiques s'emploient avec une grande intensité au travers de toutes les structures de l'homme pour l'avertir des dangers de son éloignement et lui rappeler l'importance des lois divines qu'il doit être en mesure de comprendre et d'appliquer s'il souhaite un jour s'élever au rang d'être humain réalisé.

Vivre dans une paix durable. Un paradis retrouvé.

Nul ne peut se substituer à l'examen des consciences que la Lumière dévoile pour chaque être humain. Et du grand réajustement qu'elle enfantera par toutes les strates de son existence.

Cela ne dépend et ne dépendra que de soi et de sa volonté à se relier véritablement, inconditionnellement et intemporellement avec ce qu'il y a de plus précieux en Soi.

La Lumière, nature divine de l'être humain.

Citation d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

"L’homme découvre Dieu au fur et à mesure qu’il se découvre lui-même. C’est pourquoi dans les Initiations de la Grèce antique on enseignait : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux. »

Texte canalisé le 22/04 à 2.22. Publié à 4.04.

 

La Lumière, nature divine de l'être humain