Bonjour les lumières !
Aujourd’hui je viens vous faire part des avancées en cours dont il faut bien prendre conscience en ce moment.
Comme je l’ai déjà partagé à travers des articles comme “ETRE JUSTE, JUSTE ETRE” ! (ici http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/justesse.html) qui est plus que d’actualité en ces temps (il vous donne nombre de clés pour vivre en alignement et vous libérer des polarités exprimées au quotidien), les énergies nouvelles qui viennent nous secouer et nous pousser dans nos retranchements nous forment peu à peu et parfois avec difficulté à devenir des élèves BRILLANTS :) Tout propre, tout neuf ! ETRE la VIE, incar-Né.
Avec l’accélération du temps, notre mental vacille et a de plus en plus de difficultés à suivre la cadence ! J’avais d’ailleurs partagé le processus et les explications de ce phénomène ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/ca-brille-et-en-meme-temps-ca-brule.html
D’où la grande importance de se fier plus que jamais au REEL PILOTE EN NOUS, notre Moi-Supérieur qui lui s’adapte tout naturellement !
Puisqu’il EST en lui TOUTES les fréquences issues de la source d’origine.
Rappel : “ La source est le Grand Principe qui régit toute Vie. La source EST la Vie. Nous ne pouvons donner une forme à la source car elle est Partout dans le vide et dans le plein. Dans tout ce qui est manifesté et tout ce qui ne l’est pas. C’est l’Esprit unique duquel part toute chose qui compose l’univers. C’est notre père et notre mère, c’est ce que nous sommes, c’est ce qui nous anime, ce qui nous compose. C’est la seule et véritable chose qui EST. En cela toute vie est une reproduction, une manifestation de son ETRE. La source est un Verbe qui résonne à l’Un-fini et qui créé toutes les vibrations qui nous composent, nous et tous les plans de sa création.” Lulumineuse pour RAM.
Comme le disent ceux qui me guident au quotidien :
“Nous souhaitons faire tanguer votre navire pour retirer le gouvernail au mental et l’attribuer à ce qui vous anime, l’Esprit.”
Alors pour ceux qui sont encore dans un principe de réflexion par déduction mentale plus que dans la réception des micros-idées quotidiennes SANS REPERE AUCUN et dans l’INSTANT UNIQUEMENT, vos projets vont être plus que difficiles à mettre en place car vous aurez grandement le temps de vous arrachez les cheveux.
“Je veux changer de vie, j’ai ressenti l’appel, je sais que je dois travailler pour moi… voyager…aller là, faire ci, développer ça…<3
“DONC/ MAIS je compte sur mais assedics, je compte sur un licenciement conventionnel, je compte sur truc ou sur machin, j’ai tout mon plan dans ma tête”
= J AI RECU LE MESSAGE EN L’ESPRIT ET JE DECIDE AVEC MON MENTAL EN CESSANT D'ECOUTER ! JE PLANIFIE A LA PLACE DE TOUT CE QUI SE MET EN PLACE POUR MOI ---> MENTAL MENTAL MENTAL !
ESPRIT 10%
MENTAL 90%
Les causes les plus fréquentes ? PEUR (bouuuuuhhhh)
Détail des causes : INSECURITE, MANQUE DE REPERES.
Remèdes : COURAGE, FOI, GRATITUDE, CONFIANCE, CROIRE EN SOI.
Vous n’aurez jamais les repères que vous demandez tout simplement parce que cela revient à demander une BOUEE de sauvetage à l’univers qui lui, veut vous apprendre A NAGER !
Et pour cela, là aussi je vous avais partagé une recette maison à mettre en application au quotidien pour recevoir les cadeaux et réaliser vos souhaits les plus profonds :) Elle est ici.
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/recette-maison-d-attraction.html
Je vous avais également partagé un coup de pouce pour vivre au mieux les changements vibratoires ici :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/vivre-les-changements-vibratoires.html
Et enfin, un article superbe d’Audrey qui remettait illico presto notre gentil mental bien trop critiqué à la place qu’il a toujours eu et que nous devons lui rendre avec le sourire :)
Une révélation qui fait du bien !
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/amour-mental.html
TELEPATHE OU RIEN :
Par cette formulation je veux souligner un fait qui va s'accentuer de plus belle dans les prochains jours et durant TOUTE L’ANNEE et les suivantes !
C’est le fait de s’écouter OU non, car quand il y a encore quelques temps nous avions encore un laps de temps pour récupérer le conseil donné par notre Moi-supérieur/équipe lumineuse ou le comprendre de manière plus lente par une situation qui nous ‘enseignait,
AUJOURD’HUI tout conseil non écouté a une répercussion quasi-instantanée à laquelle nous ne pouvons déroger !
Je l'ai vu encore l'autre jour avec mon mari qui coupait du pain et qui (je l'ai vu en direct) a reçu le conseil instantané de prendre une précaution, n'a pas souhaité considérer cette mise en garde et s'est coupé dans la seconde.
En une fraction de seconde il avait bien reçu “il y a de l'huile sur ton pain et dans cette position du crouton le couteau va dévier et te couper”.
Cette phrase transmise en IDEE n'a pas été suivie.
Ainsi, lorsque nous recevons sans donner suite, nous nous exposons en retour de cause à effet dans la même opposition que nous avons incarné avec le presque invisible "non” incarné en n'acceptant pas l'idée.
C’est ainsi que j'ai récemment partagé à nouveau les aides, conseils et astuces vous permettant d’accueillir et d'incarner vos idées en l'instant, car VOUS ETES TOUS TELEPATHES et surtout,
NOUS ALLONS PROGRESSIVEMENT BASCULER VERS CETTE COMMUNICATION ENTRE LES ETRES et peu à peu réserver la communication orale au partage collectif ou intime en JUSTESSE et non plus en décharge d'énergie oisive ou de besoin.
Ici les aides, conseils et astuces :
Vous êtes naturellement des télépathes :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-humain-canalise-par-nature.html
Vous savez DEJA recevoir les conseils de votre Moi-supérieur/équipe et communiquer avec les mondes éthérés, ou toute forme de Vie:
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html
Une vidéo que vous pouvez demander gratuitement pour encore plus d'astuces et tuyaux :
http://www.lulumineuse.com/contact/demande-de-video.html
Et ici un ancien article où je partageais pour la première fois sur la manière de capter les messages et de communiquer :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/ma-maniere-de-proceder-pour-capter-les-messages-de-mes-guides.html
Vous n'avez en aucun cas un besoin mental de vous connecter ! VOUS AVEZ TOUS DES IDEES.
Pour les blocages, les doutes et les peurs vous pouvez trouver une liste de clés à conscientiser et à mettre en application dans le partage de l'année 2015.
Lors d'un soin, des enseignements sur LA PURE ATTRACTION ont été partagés pour nous aidez à comprendre et DEVELOPPER l’attraction du générateur d’idées et sa manifestation.
“Bien que nos vibrations soient amenées à s'accélérer, portées par notre intention profonde émanant de notre noyau, nous n'avons pas tous le même comportement au niveau de notre mental. Donc nous n'avons pas tous la même manière de recevoir, de percevoir. Tout dépend de notre capacité, de notre volonté à se désolidariser un peu du mental pour se marier avec les hauteurs de notre esprit.“
http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/pure-attraction.html
J’avais aussi partagé, d’une manière ludique et simple, une boîte à idée destinée à nous aider quotidiennement mais surtout nous former à repérer celles que nous recevons directement en nous :
http://la-pg.org/lulumineuse/la-boite-a-idees-comment-ca-marche/
IL EST PLUS QU’IMPORTANT AUJOURD’HUI de lâcher le point de vue du mental au profit de celui de l'esprit qui lui est UNI VERS ELLE, nous rapprochant toujours plus de La source en nous, source du TOUT.
Encore une fois, RIEN A FAIRE
NAVIGUER A L AVEUGLE
AVEC COMME SEUL RE-PERE
L ESPRIT ET LE COEUR
Prendre conscience et Vivre avec ses capacités en cessant de les remettre en question pour trouver une illusion de sureté.
Les incarner et les transcender naturellement, sans chercher à le faire.
Karma instantané :
Cette notion du karma instantané va de paire avec ce qui est partagé dans toute la première partie de l'article!
Avant de développer cela, je tiens à faire un rappel important sur les vieilles croyances de punitions karmiques qui ont fait depuis bien des années énormément de dégâts et se poursuivent aujourd'hui ! Nous devons cesser d'être dans l'automutilation et comprendre que nous évoluons par purification et réalignement permanent, non à travers des punitions !
Personne ne vous punit ! Nous choisissons et planifions une vie pour les ENSEIGNEMENTS d'évolution qu'elle a à nous apporter et tout ce qui n'a pas été accueilli n'est pas un échec mais un apprentissage qui se poursuit. Jusqu'à ce que nous soyons dans la justesse, que nous incarnions inconditionnellement cette justesse en toutes nos cellules, peu importe le nombre d'essais.
“Les croyances :
Les croyances limitantes, les anciennes croyances et d'une manière générale TOUTES les croyances devrons trouver la paix en chaque lumière pour libérer le conduit lumineux qui rend l'un, possible.
Cette année 2015 est placée sous les enseignements de l'alchimie, de la géométrie sacrée, de la physique universelle et de ses lois inaltérables.
Toutes vieilles croyances ésotériques, de magie, d'envoutements, de mysticité seront remises au goût du jour en intégrant la Grande Logique universelle demeurant dans la Vérité.
L'humain sera davantage placé devant la compréhension de sa vraie nature et moins de ce qu'il a pu jusqu'ici considérer comme "un domaine”.
L’humain comprendra peu à peu qu'il est perfectible en chacun de ses corps et que l'univers n'accorde aucun don supplémentaire à quiconque. Seule la conscience dévoile un peu plus de notre potentiel illimité sous diverses formes, selon l'expression de chacun.
Les lumières seront amenées progressivement à comprendre que chacune d'entre elle est dotée des mêmes capacités d'écoute et de communication à travers les plans.
Il n'y a que ce qui dé-fini qui en empêche l'accès.”
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-annee-2015.html
Les effets découlant de nos agissements que ce soit au niveau collectif ou personnel ont des répercussions qui ne se laissent plus attendre !
Pour vous donner un aperçu, le Népal à récemment été touché par un séisme qui a tué plus de 8 600 personnes. Mais ce que l'on sait peut-être moins et qui a un rapport direct avec ces "retours de flamme", c'est l'existence de la fête de Gadhimai.
"La fête de Gadhimai est une fête hindoue qui a lieu une fois tous les cinq ans au temple Gadhimai de Bariyarpur, dans le District de Bara, à environ 160 km au sud de la capitale Katmandou, dans le sud du Népal.
Elle est l'occasion du plus grand sacrifice d'animaux au monde (entre 300 000 et 500 000) derrière l'Aïd el Kebir où de nombreux bovins, ovins et caprins sont sacrifiés - des buffles (Bubalus bubalis, appelés localement « PaaDa »), porcs, chèvres, poulets et pigeons - dans le but de plaire à Gadhimai, déesse de la puissance" (source wiki).
Et Gaïa, avec la nouvelle configuration instantanée du temps qui prend place, réagit aujourd'hui très vite, elle se purifie, elle se nettoie. Nous parlons de catastrophe au lieu de comprendre sérieusement son mécanisme, qui est un mécanisme universel ! Nous-mêmes comme je l'explique dans l'article "Tissage, Purification, Soi-supérieur, La Vie..." fonctionnons ainsi.
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/a-indiquer.html
Rappel : "nous sommes des êtres qui évoluons en permanence par la purification. Nous apprenons par l'expérience et chaque expérience délivre son enseignement. Seulement, dans chaque expérience se trouve aussi des énergies, c'est à dire des codes à filtrer en soi pour ne préserver que celui qui élève."
"Le "filtrage" est un (appren) tissage de toute la vie. Toute notre vie nous filtrons, nous réajustons, expérimentons puis encore filtrer, se réajuster, et ainsi de suite. Et plus nous allons réduire les maillons du filtre, plus cela sera délicat, car la justesse demande une rigueur quotidienne."
Je vous souhaite à tous de libérer en vous les hauteurs de l'esprit pour vivre au mieux tous les changements auxquels nous sommes venus assister, participer et accueillir dans la pleine conscience de l'émergence d'un monde nouveau, juste et uni dans le respect et la célébration du cadeau de la VIE.
Lulumineuse qui vous @ime.