J'ai pas le profil :)

43340001 2209083922470123 4873091626576117760 n

Hey ça c'est moi ! Enfin pas juste le corps hein mais l'être lumineux que vous pouvez voir avec le coeur. Il est beau le votre aussi, vous êtes tellement beaux ! Alors je mesure 1m64, j'ai la trentaine, j'adore la vie belle, lumineuse et légère. Je ne vie que pour créer. Je passe tout mon temps à écouter une grande équipe lumineuse qui m'entoure depuis 30 ans et j'ai pu développer une boîte à outils lumineuse pour que tout le monde puisse se souvenir que tous ces dons et ces sens subtiles font partie du packaging d'origine, et que celui qui se sent l'envie de les affiner, de les développer et de transformer son quotidien ou toute sa life, c'est possible !
J'aimerai en faire plus toujours plus pour développer la lumière et qu'elle infuse toutes les strates de la Terre. Je fais beaucoup d'actions dans les plans subtiles, des réunions célestes, des choses d'illuminée en somme.
Voyez-vous, vous ne me trouverez pas spécialement sur des chaînes/sites/médias qui se veulent sérieuses (je ne parle pas de la télé, je ne la regarde pas moi-même) car hélas je n'ai pas encore réussi à me laisser pousser la barbe et les sourcils, ni à cultiver un profil d'un homme de 40 ans sérieux et ex cadre qui a eu un burnt out où une NDE et qui s'est pris un jour une méga claque et à commencé à diffuser son message et à enchaîner les livres et les conférences vachement sérieuses.
Nan moi je n'ai jamais eu besoin de me réveiller à part pour constater que presque tout le monde semblait endormi (on a tous notre chemin lumineux et ils sont tous magnifiques !). J'ai attendu sagement qu'on m'indique qu'il était temps que je fasse un blog pour partager mes aventures puis qu'un jour qu'on me dise "Aller Lulu tu parles en direct maintenant ! Lâche-toi c'est le moment !" Formidable ! Quelle libération ! Quelle enthousiasme ! Enfin ! Good Time !
Mais non je n'arrive toujours pas à prendre l'apparence du patriarcat de la société et de m'organiser des conférences en mode mine sérieuse et résignée.
Non je préfère faire des conférences gratuites et spontanées sur Facebook quand ça me chante, oui quand ça chante dans mon cœur.
Je partage et je crée tout comme ça.
J'ai pas le profil pour que les "sérieux" me prennent au sérieux.
Mais j'ai le cœur pour que les lumineux se reconnaissent dans ce que je partage.
D'ailleurs j'ai appris il y a quelque jours qu'un ami à moi avait été à un stage ou THE maître disait les 4 vérités des gens un par un. Je lui ai demandé si ensuite les gens ont été capables de lui dire les siennes ? Et mon ami à trouvé ma question étrange. Moi ce que je trouve étrange c'est qu'on lise en toi comme dans un livre ouvert, qu'on te le sert sur un plateau mais qu'on t'apprenne pas COMMENT TU PEUX aussi le faire ! Et comment c'est nécessaire de savoir lire le subtile en retour, de ne pas rester la personne hermétique qui se fait dire ses 4 vérités par une autre personne qui se permet de prendre un ascendant, même si ça part d'un bon sentiment.
Je lui ai dit que dans ce que j'avais pu proposer, je faisais des binômes pour que chacun fasse le tuyaux, un coup capteur, un coup receveur... une histoire d'équilibre...
M'enfin tout ça pour vous dire que ça c'est moi et qu'aujourd'hui bien que les consciences s’éveillent, les anciens schémas persistent. La Lulu elle n'a donc pas le bon "profile". (n'y voyez pas de la rancœur, je suis très heureuse et gratitude de constater les barrières qui doivent encore sauter ! Je ne me sens pas restreinte, ni ligoté, je suis apaisée et joyeuse !.
Et bien la lulu elle vous aime vous les adeptes du "racisme oculaire" et du patriarcat. Un jour la légèreté viendra ouvrir vos croyances pour vous en délivrer. Ce jour là je vous accueillerai avec plaisir !
Et je suis sûr que toutes les femmes dans tous les domaines le feront également !
Love You.
Lulu
 
 

Lulu 7