Cette femme se fait instrumentaliser !

13879278 10153647157702212 3694416835934646209 n
 
Cette femme se fait instrumentaliser !

Quel titre "pute à clic" ! (je m'excuse sincèrement pour ce langage grossier, d'ailleurs j’essaie de plus en plus naturellement d'utiliser de jolis mots, mais dans ce cas précis je reprends simplement une expression des réseaux sociaux qui indique que le titre a été choisi uniquement pour que les internautes cliquent sur l'article - en vérité je pense que notre langage doit être harmonieux car j'ai du mal à imaginer une civilisation vivant en conscience la loi universelle de l'Amour et se parlant à base de gros mots). D'ailleurs, on va aussi voir tout de suite quelles sont les personnes qui commentent sans avoir lu :)  Alors pourquoi ce tire ?

Que vous évoque ce titre ?

Je vais vous parler de l'une de mes conversations avec AMI (si vous ne savez pas qui est AMI, sachez que plus nous nous relions à nous-même, plus nous développons cette faculté naturelle de communication subtile. AMI est un être avec lequel je communique, parmi d'autres. Je ne suis pas un cas isolé, la majorité des humains communique avec toute une équipe lumineuse, consciemment ou non). Les Livres d'AMI sont ici et ici.

Se faire INSTRUMENTALISER.

Tout de suite, ce terme est perçu de manière négative.

Se faire instrumentaliser peut être dangereux, involutif, cela peut nous amener à réaliser des choses contre notre gré, nous tromper de chemin, devenir l'objet de quelqu'un, réaliser la volonté d'un autre, se retrouver dépourvu de son propre discernement, de sa capacité à choisir, de ce droit au libre arbitre.

Non, se faire INSTRUMENTALISER n'a rien de bon ! En tout cas dans la pensée terrienne qui prédomine.

Pour en avoir le cœur net, j'ai même posé la question à mon mari :

A quoi penses-tu quand je parle de se faire instrumentaliser ?

Son regard change, le visage se ferme un peu, il commence un prendre un air songeur et sérieux à la fois, tout en se penchant sur la question. "Je pense que cela peut nous faire faire des choses qui ne sont pas forcément bonnes pour nous"

Moi : "Alors pour toi, se faire INSTRUMENTALISER, c'est forcément être amené vers le négatif ?"

Mari : "Non mais... -il réfléchit - oui cela peut nous amener à faire de mauvaises choses".

Moi : "Et bien moi je suis INSTRUMENTALISÉE".

****

OUI les amis, je suis INSTRUMENTALISÉE. Et cela n'a rien de négatif.

La grande différence réside d’Où par cette instrumentalisation.

Si pour vous, comme pour beaucoup sur Terre, " ÊTRE INSTRUMENTALISÉ " a une consonance négative, c'est parce que pour vous, dans votre réflexion, l'instrumentalisation provient exclusivement de l'extérieur.

Je m'explique : Être instrumentalisé par son conjoint, par un ami aux mauvaises intentions, par un parent... des histoires qui ont déjà prouvées leur négativité dans les faits divers et qui ont été relatées à maintes reprises, générant l'accord de tous : ÊTRE INSTRUMENTALISÉ  c'est mauvais.

Mais là encore, la pensée ne se réfère qu'à l'extérieur de l'être. L'humain instrumentalisé par l'extérieur réfléchit et agit sans sa propre validation intérieure. Sans Amour. Sans prendre conseil auprès de son âme, ni de sa lumière.

Dans cette instrumentalisation extérieure, il y a beaucoup moins d'Amour. Et comme l'humain est habitué à tout percevoir depuis l'extérieur, alors il pense uniquement que l'instrumentalisation est quelque chose de négatif. Et à juste titre, car l'instrumentalisation par l'extérieur nous amène à nous conduire comme de gentils petits moutons dociles.

Et cela marche très bien depuis de très longues années. Et se poursuit encore aujourd'hui, tant que cette pensée n'aura pas évoluée.

Alors nous somme instrumentalisés pour penser que nous avons besoin d'un traitement médicamenteux lorsque nous souffrons de maux divers, nous sommes instrumentalisés lorsque nous regardons l'étiquette du prix plus que la manière et le lieu où le produit a été fabriqué, nous sommes instrumentalisés quand nous pensons que travailler toute la journée est une chose banale pour gagner juste de quoi vivre, se nourrir et avoir un toit sur la tête, nous sommes instrumentalisés quand nous pensons que nous avons établi des droits en société qui seraient pour le bien commun, mais vous serez d'accord que cette instrumentalisation commence doucement à devenir évidente pour une grande partie de la population maintenant, et dans bien des pays de la planète.

Je suis une femme INSTRUMENTALISÉE,

mais à la grande différence de l'instrumentalisation par l'Extérieur,

JE SUIS INSTRUMENTALISÉE par l'AMOUR qui m'habite.

Et pour que cela ne soit pas perçu d'une manière négative, je le formulerais ainsi :

JE SUIS L'INSTRUMENT DE L'AMOUR, car je dédie ma vie à jouer sa musique.

Et là, d'autres personnes peuvent venir avec d'autres pensées négatives, réductrices ou activer leur "extrémisme mental" comme dirait AMI. "Elle est bisounours" "La vie est dure" "C'est beau d'être l'instrument de l'Amour mais ça me fera pas bouffer, en attendant je dois travailler pour gagner ma vie"...etc etc... Soit comment en revenir à incarner ce bon vieil instrument de la société actuelle que nous sommes. Car oui, si tu penses que l'Amour ne te fera pas vivre, ne t'aidera pas combler tes besoins primaires et à jouir d'une qualité de vie grandissante, oui, tu n'es pas instrumentalité par ton intérieur, par ton âme, par ta lumière, par l'Amour, oui, tu es instrumentalisé par tes pensées rattachées à ton environnement et à tout ce que l'extérieur a pensé pour toi. Pour que tu penses comme lui.

Alors, si nous avions pour habitude de vivre et de cohabiter avec des êtres "Instrumentalisés par l'Amour", nous n'aurions pas cliquer sur ce titre avec des sentiments négatifs, mais avec la conscience que l'instrumentalisation qui vient de l'intérieur de soi-m'Aime n'est que l'expression de l'Amour à travers nos pensées, nos actes et nos valeurs profondes.
 
Nous sommes instruments à tendance négative quand nous nous fions aux pensées des autres, à leur jugement envers nous, à notre légitimité, à nos connaissances inférieures, à notre désir de compétitivité, de se placer au-dessus, de se sentir en-dessous, de se faire bien voir, de travailler dur et tenir le coup parce que nous croyons n'avoir pas d'autre choix, quand nous pensons que la vie est une entité séparée de nous qui choisit le sort de chacun. Alors oui, dans ce cas, nous sommes de pauvres instruments jouant péniblement la musique d'un autre.
 
Mais bientôt, l'instrumentalisation va entrer dans une autre dimension, et c'est déjà en cours. L’instrumentalisation va devenir le quotidien de l'humain. Non pas parce qu'il n'est pas capable de réaliser sa vie seul, par ses propres moyens, car Mon Dieu comme l'humain est encore attaché à son individualité ! Il va devenir instrument de la musique de l'Amour. L'Amour, l'impulsion, la matière première de toute la création. Ce Grand Principe, cette intelligence omniprésente, omnisciente et omniprésente qui a révélé des créations que nous ne pourrions encore reproduire tellement elles relèvent de la perfection. Une perfection que nous sommes encore loin d'atteindre, tant que nous serons l'instrument de l'avidité des autres et de nous-même.  La science peut expliquer les phénomènes mais ne peut pas tous les reproduire, c'est pourquoi la science peut amener la compréhension mais ne peut en aucun cas se substituer à l'Amour. Quand l'homme considère que la nature est sauvage, c'est de sa propre partie animale qui perçoit ce reflet. Car de sa partie lumineuse, s'ouvrirait alors la perception de l'Amour qui a élaboré avec une justesse divine chaque élément qui compose la nature, son fonctionnement, ses cycles, son équilibre.
 
Je suis instrumentalisée par l'Amour, par mon désir de suivre mes inspirations, par mon désir d'écouter mes envies, de suivre ma joie. Car je suis l'instrument qui peut révéler ce que l'Amour veut exprimer à travers moi. Je suis plus qu'une enveloppe destinée à s'occuper mentalement. Je suis une lumière qui se laisse inspirer par ce qu'il y a de plus profond en elle. Et parce que je suis ce courant, ce courant me révèle, à chaque pas son soutien, son Amour, car l'Amour se révèle en permanence à lui-même. Car l'Amour se répand non pas par la volonté d'un homme barbu perché dans les nuages, mais par son essence qui compose chacun des êtres de la création. C'est pourquoi l'Amour attend sagement de se révéler en chacun de ses enfants, car l'Amour est en chacun d'entre eux, prêt à se répandre, à se diffuser et à croître au-delà de toute limite, au-delà de toute dimension, jusqu'à sa propre perfection.
 
Je suis instrumentalisée, car je suis consciente que mon individualité est une illusion et que nous sommes tous des instruments de l'Amour. Beaucoup l'ignorent et beaucoup se fond du mal en cherchant le bonheur à l'extérieur de son être, beaucoup se font du mal en freinant leurs impulsions d'Amour par des pensées qu'ils jugent rationnelles et plus raisonnables. Beaucoup pensent par ignorance que le bonheur nait d'une activité mentale riche, aux dépends de toutes leurs inspirations, et de tous les signaux que l'Amour leur émet. Mais l'homme de la Terre entre dans une phase qui l'invite aujourd'hui à prendre de la hauteur sur ses propres pensées pour enfin entendre en lui la voix de l'Amour qui est bien plus subtile, plus riche, plus lumineuse et bien plus intelligente. Qui a bien moins de densité, de poids et de rigidité. Alors la pensée pourra retrouver sa place d'exécuteur de l'Amour, et non plus d'usurpateur.
 
Alors l'humain sera heureux, car instrument de l'Amour.

 
Je vous embrasse de tout mon Amour,
@Lulumineuse.