Bonjour les loulous !
Aujourd'hui je viens vous raconter une anecdote qui m'a personnellement fait prendre conscience que même si je sais que mes guides chéris et la hierarchie céleste ne rechignera jamais à mes demandes de coup de pouce, je ne le faisais pas assez.
Lors d'un meating de travail, très convivial et générateur d'une bonne énergie, j'écoutais sagement les intervenants et amis, assise au fond de la salle.
Je sentais cette énergie bienfaitrice, motivante et "smilante" (hihi).
Alors quand c'est comme ça, j'aime bien avoir une "vision d'ensemble". J'enfile ma cape astrale et en projection je me colle au plafond et observe avec les yeux de mon vrai-moi, tout en restant une élève très diciplinée et studieuse (^^) bien sur ;)
De là haut je vois ma mère, présente au milieu de cette petite assemblée, sa lumière à un rayon qui baigne toute la pièce. Je vois celle de chacun et resssent les humeurs de l'instant. Bref je m'éclate sans moucheter et discretos ! héhéhé ( rooooooooooooooooh ça va ! )
C'est là que se déroule devant mes yeux quelque chose que je connais bien pour l'avoir pratiqué, mais qui me scotcha...
LA DEMANDE D' AIDE
Devant moi, notre internant introduit la prochaine interlocutrice qu'on appellera S.
A l'instant-même où les premiers mots commencent alors à sortir de sa bouche, BIM BOUWMMMM dans mes oreilles, la pression augmente d'un cran considérable, un énorme flash lumineux se produit et je vois très nettement au dessus de sa tête le visage d' un être très grand et tellement lumineux, des longs bras fins, les mains et des doigts aussi longs que des spaguettis pausées sur ses épaules.
Et ainsi elle commença à parler avec l'aisance qu'on lui connait.
A la fin de cette réunion, je me retrouve avec les intervenant et amis et nous discutons. L'univers m'a envoyé un travail on ne peut plus social avec en prime des personnes éveillées. Du coup, je leur dit ce que j'ai vu quand S s'est mise à parler.
De là, mes amis me répondent que S appelle systématiquement de l'aide de là-haut avant de prendre la parole.
J'avais assisté aux premières loges à une demande du coeur et à l'arrivée imminente d'un être venu accomplir sa volonté.
MERVEILLEUX. Merci à l'univers pour ce joli rappel. Ce mémo "Aides-toi et le ciel t'aidera"
relais une grande vérité : accordes-toi de l'aide en formulant ta demande au ciel, avec le coeur.
Lulumineuse qui Nous @ime.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions que celui-ci ne soit tel qu'il a été écrit, ni coupé, ni modifié. Faire référence au site d'origine www.lulumineuse.com et mentionniez le nom de Lulumineuse.